CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du soir !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 juillet 2005 à 01:29:59

Salut !

Vous trouvez que les autres topics sur le forum PC sont trop vide? Vous êtes Québécois ou simplement insomniaque ? Alors, venez ici ! Prenons ça relaxe, parlons de nos passions, ce qui nous fait plaisir ou ce qui nous rends de mauvaise humeur...

Ce topic ne restera peut-être que cette nuit, mais souhaitons que Nostar laisse une petit place au Blabla des couche-tards du forum !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 juillet 2005 à 01:31:27

Pour moi, la soirée est jeune ! Je vais prendre ça relaxe, venir ici sur le forum, jouer un peu à Beyond Good And Evil ( ah, quel jeu ! ) et puis à Rollercoaster Tycoon 3.

Je mange du spaghetti ce soir, et vous? J,adore la cuisine et me préparer de bons repas.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:35:04

+1 Seskoi, j´suis avec toi, en plus j´aime bien les Quebecoise! Cois...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 juillet 2005 à 01:35:41

Hey ! Avez-vous eu de la difficulté à vous connecter sur le forum PC il y a quelques instants? Ça arrive à quelques reprises ces temps-ci.

laurent-
laurent-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:35:50

:salut:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 juillet 2005 à 01:36:35

Alors, comment ça va les mecs? En forme? Moi j´suis très content d´être en vacance, rien à penser ! Ça fait du bien de relaxer un peu.

ge-force
ge-force
Niveau 4
25 juillet 2005 à 01:38:59

sa veut dire qu´on peut raconter sa vie sans se faire traiter de boulet ? ? lol alor je vais dire un truc laurent tu t´apele comme moi lol :ok: mort de rire et sinon jesper avoire mon pc et vous pourier me dire un peut des renseignement sur ut 2004 sa a l´aire bien non et sion seskoi merci bcp pour se topique enfin no prise de tete et bonne ambiance jespere que personne viendra casser sa lol vive le qebec meme que je conais pas lol ^^ :lol:

trunks01
trunks01
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:40:23

moi je surf sur des sites coquins

brad_wrong
brad_wrong
Niveau 4
25 juillet 2005 à 01:41:15

silex ah oué toi aussi tu kif le kebeq mai c juste kil on un accent ridicule sinon ca va koi ! !

ge-force
ge-force
Niveau 4
25 juillet 2005 à 01:41:23

lol bhe j´ai plien dadresse et de petite video a te doner si tu voudrais lol pren mon msn lol ! !

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:47:44

Brad_Wrong
Posté le 25 juillet 2005 à 01:41:15
silex ah oué toi aussi tu kif le kebeq mai c juste kil on un accent ridicule sinon ca va koi !

J´abiterais au Quebec un jour :-)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 juillet 2005 à 01:49:59

:lol: Vous voyez, l´entraide respire haut et fort dans ce topic :rire2:

Moi j´suis présentement en train d´essayer de régler un problème avec le lecteur windows media... Les couleurs sont vraiment horribles héhé :)

Bah, ça fait plaisir Ge-force pour le topic :lol:

Unreal Tournament est un jeu superbe sur le net ! Je ne l´ai pas mais j´aimerais bien le posséder, même si ça fait un certain moment qu´il est sortit !

Et puis, pour notre accent... Il n´est pas si laid :rire2: mais sérieusement la plupart du temps que vous l´entendez, il est exagéré, on ne parle pas tous comme des truites !

brad_wrong
brad_wrong
Niveau 4
25 juillet 2005 à 01:50:01

ba moi pas au quebek parce que y a dé ours et l´accent il me casse la tete mé dan un pays comme belgik luxembourg etc comme ca je donnerai pa mon fric au stupides francais ki savent rien faire avec leur gouvernemen tou pourri

brad_wrong
brad_wrong
Niveau 4
25 juillet 2005 à 01:53:00

il fo faire attention trunkks mon cousin il allé sur site de boule genre puissance-gros-seins etc et son pere il a capté en regardan dans l´internet explorater ! ! il avé bien l´air con lol

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 juillet 2005 à 01:53:05

Des Ours? Pas partout héhé !

Silex, si tu viens, ce serait super ! Mes voisins habitent ici depuis 3 ans, ils sont français et ont décidé de venir en voyage ici... Ils ont adoré et décidé de déménager ici !

ge-force
ge-force
Niveau 4
25 juillet 2005 à 01:53:18

lol seskoi moi aussi je vais mi maitre 18 en note lol sa gere pas male et tu pourai me filer ton msn ou alor me rentre boulator@hotmail.fr wai je c´est on va dire lol ladresse sa fait boulet mdr j´ai labitude aller si c´est relax se soire lol comme sa je chope des mec de jv.com lol et voila on peut parler et mieu de conaitre sorte de clan comunoter quoi ! !!si tu veu bien snon no pb c´est pas grave

trunks01
trunks01
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:55:15

silex au quebec :content: on aurait enfin la paix :rire2:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 juillet 2005 à 01:55:38

:lol:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 juillet 2005 à 01:57:35

Bon, t´es ajouté monsieur la carte graphique ! :)

Je ne suis pas connecté pour le moment parce que j´essaie de régler mon problème, mais je serai là bientôt :ok:

ge-force
ge-force
Niveau 4
25 juillet 2005 à 02:00:33

lol ok merci et pk mR la carte graphike ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment