CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC pour gamer

m-2
m-2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:19:39

je veux me monter un PC pour gamer..c´est-a-dire, le top pour pouvoir jouer au jeu les plus puissant du moment ainsi que les prochains a venir, il savez donc ce qu´il me faut! voici mes spécifications particulière pour ce PC:
- entrée/sorti RCA pour le video ainsi que des entrée/sorti RCA pour l´audio.
- Disque dur d´au moin 200go
- graveur CD/DVD

merci de me conseiller a ce sujet...

Frozen157
Frozen157
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:22:18

:hello: :svp: :merci: :bye: budget? écran? clavier/souris? preference? :spoilers:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:24:07

Tu es sur le point de claquer une fortune, alors que le PC dont tu parles sera dépassé dans moins de six mois. Tu ne t´amuseras pas plus avec Doom³ en 1600*1200 tout à fond qu´avec Warcraft III, alors que Warcraft III tourne à fond sur de " petites " configs.

C´est un peu foireux comme comparaison, mais c´est juste pour te donner un conseil, n´achète pas le top du top, tu vas le regretter. Investit pour un PC qui tient la route, sans penser à 3dMark & co...

C´est juste un conseil, tu le prends comme tu veux :ok:

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:28:24

le top du top g des EE à 900€ ou des dual core avec des 7800 GTX, des truc que personné n´achète de toute façon, un PC gamer peu très bien tenir la route.
Moi je dit pour commencer une 6800Ultra

m-2
m-2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:25:46

_MaitreZur_ c´est vrai, tu as raison, mais je veux un PC au top pour que dans un an, il puisse encore pouvoir runner les meilleur jeux avec une configuration minimum! présentement, j´ai un PIII 1.4, 30go HD, 256mo mémoire, ATI Radeon 7000 Series et Sound Blaster Live! audio ( FF80) et GTA Vice City tourne au ralenti ( lag de 2-3seconde a chaque 5min) et C& Generals est au ralenti meme avec tout les options a off...

alors il me faut au moin un 3.2ghz, avec une bonne carte graphique, bonne carte de son, etc... pour que je puisse runner le jeux pour l´année qui suit...

Frozen157:
- le budget, j´en sais rien, je pourrais te dire 1500$...tu fais la conversion en euro?
- écran, clavier, souris: je peux m´en occuper de ca...j´suis pas imbécile! puis, je te parle présentement, c´est probablement pas avec la reconnaissance vocale..
- préférence: elle sont marqué dans le post en haut...

en clair, c´est juste que ca fait 1 an ou 2 que je ne me tient plus au courant des nouvelles carte mère/graphique ou audio qui sorte, alors je sais pas ce qui est de mieux, ce qui ou pas compatible et je ne suis pas plus au courant des nouvelle technologie de carte qui existe!

je ne vous demande pas de me batir un PC complet qui tiendra la route et qui sera top shape...juste de me donner les " bases" c´est-a-dire, ce qu´il me faudrait au minimum pour remplir mes conditions..je me charge du reste, de modifier ou non tel ou tel chose dans le PC...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware