_MaitreZur_ c´est vrai, tu as raison, mais je veux un PC au top pour que dans un an, il puisse encore pouvoir runner les meilleur jeux avec une configuration minimum! présentement, j´ai un PIII 1.4, 30go HD, 256mo mémoire, ATI Radeon 7000 Series et Sound Blaster Live! audio ( FF80) et GTA Vice City tourne au ralenti ( lag de 2-3seconde a chaque 5min) et C& Generals est au ralenti meme avec tout les options a off...
alors il me faut au moin un 3.2ghz, avec une bonne carte graphique, bonne carte de son, etc... pour que je puisse runner le jeux pour l´année qui suit...
Frozen157:
- le budget, j´en sais rien, je pourrais te dire 1500$...tu fais la conversion en euro?
- écran, clavier, souris: je peux m´en occuper de ca...j´suis pas imbécile! puis, je te parle présentement, c´est probablement pas avec la reconnaissance vocale..
- préférence: elle sont marqué dans le post en haut...
en clair, c´est juste que ca fait 1 an ou 2 que je ne me tient plus au courant des nouvelles carte mère/graphique ou audio qui sorte, alors je sais pas ce qui est de mieux, ce qui ou pas compatible et je ne suis pas plus au courant des nouvelle technologie de carte qui existe!
je ne vous demande pas de me batir un PC complet qui tiendra la route et qui sera top shape...juste de me donner les " bases" c´est-a-dire, ce qu´il me faudrait au minimum pour remplir mes conditions..je me charge du reste, de modifier ou non tel ou tel chose dans le PC...