CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou trouvé un theme alienware svp

Niko79
Niko79
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:01:14

voila je voudré savoir ou trouvé un theme alienware svp

romtek2
romtek2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:02:06

www.google.fr

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:05:31

Merci mé toré pa 1 lien + to je trouve pa :s
:svp:

romtek2
romtek2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:07:00

http://www.alienware.com/intro_pages/darkstar.aspx

feignasse !

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:07:32

merci tu seré une fille je toré fé un bisou lol

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:07:42

voila encore http://www.theskinsfactory.com/skinsfactory/?page=vportfolio&type=wb

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:09:34

ya 1 prog a mettre pr lé instalé?

romtek2
romtek2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:10:11

stardock ou style xp , je sais plus ou alors yen a pas mais fo chercher un peu !

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:10:28

ben moi jai alienware darkstar, il me la fallu absolument, sinon les utres je ne pouvais pas, je ne sais pas pk . ..

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:11:44

ok mé style xp il devien payan o bou 2 15 jour

romtek2
romtek2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:12:28

fo faire tourner la mule

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:13:22

pour les theme alienware, logiciel a télécharger pour installation des theme --> http://www.alienware.com/Standalone_Pages/darkstar_download_pop.aspx

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:13:43

ouais mais c´est pas styleXP ou quoique ce soit qu´il faut...
Quand tu dois télécharger un petit logiciel présent sur le lien de romtek2 et ensuite, a partir de ce log, télécharger le theme de ton choix ( noir, blanc, gris) et l´appliquer.

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:13:44

tu di ke alienware darkstar a pa besoin d1 prog pr linstalé merci jvé prendre sula lol

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:14:23

et le theme darkstar est fourni avec, pour les autres suffit des les download avec le logi

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:15:05

récapitulatif:
pour les theme alienware, logiciel a télécharger pour installation des theme --> http://www.alienware.com/[...]r_download_pop.aspx

et le theme darkstar est fourni avec, pour les autres suffit des les download avec le logi

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:15:47

ué c bon merci bocou

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:17:19

de rien ; )
je l´avais mais y a longtemps

ps: ne mettez darkstar, installer le, mais ne lutilisé pas, il cause des probleme ( ralenti le systeme etc)

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:19:13

ok

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment