voila encore http://www.theskinsfactory.com/skinsfactory/?page=vportfolio&type=wb
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:09:34
ya 1 prog a mettre pr lé instalé?
romtek2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:10:11
stardock ou style xp , je sais plus ou alors yen a pas mais fo chercher un peu !
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:10:28
ben moi jai alienware darkstar, il me la fallu absolument, sinon les utres je ne pouvais pas, je ne sais pas pk . ..
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:11:44
ok mé style xp il devien payan o bou 2 15 jour
romtek2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:12:28
fo faire tourner la mule
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:13:22
pour les theme alienware, logiciel a télécharger pour installation des theme --> http://www.alienware.com/Standalone_Pages/darkstar_download_pop.aspx
[Dark_Master]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:13:43
ouais mais c´est pas styleXP ou quoique ce soit qu´il faut... Quand tu dois télécharger un petit logiciel présent sur le lien de romtek2 et ensuite, a partir de ce log, télécharger le theme de ton choix ( noir, blanc, gris) et l´appliquer.
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:13:44
tu di ke alienware darkstar a pa besoin d1 prog pr linstalé merci jvé prendre sula lol
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:14:23
et le theme darkstar est fourni avec, pour les autres suffit des les download avec le logi
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:15:05
récapitulatif: pour les theme alienware, logiciel a télécharger pour installation des theme --> http://www.alienware.com/[...]r_download_pop.aspx
et le theme darkstar est fourni avec, pour les autres suffit des les download avec le logi
da_and_1_niko_s
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:15:47
ué c bon merci bocou
yuyuhakusho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 23:17:19
de rien ; ) je l´avais mais y a longtemps
ps: ne mettez darkstar, installer le, mais ne lutilisé pas, il cause des probleme ( ralenti le systeme etc)