voila le blèm: j´ai un DD 200 Go partitionné en 2 ( 100 et 100) j´ai mes jeux sur la 2ème ça fait 30 Go occupé mais windows XP pro dit qu´il reste que 2 Go de libre
déjà ça m´agace. donc je veux formater en faisant clic droit -> formater ( c pas une partition système) mais ce naze me dit de fermer les utilitaires sur disque alors que rien ne tourne. donc si quelqu´un pouvait me dire que faire ça m´aiderait 