CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

format non reconnu

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:36:26

slt
j´ai telecharger la demo d´un jeu disponible sur jeuxvideos.com
seulement mon pc ne reconnait pas le format du fichier
est-ce que je peux trouver un logiciel qui reconaitra le format?
avez vous une astuce?
d´avance merci

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:37:09

Sa me fait pareil quand j´était sous 98SE mais maintenant sous XP Pro sa ouvre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 20:38:20

Un MSI, non ? Dans ce cas, il faut soit passer à un OS plus récent, soit installer µsoft installer.

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:39:51

je sui sous xp pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 20:40:52

Quel est ce format ?

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:42:58

hitman_alias_47 Posté le 24 juillet 2005 à 20:38:20
Un MSI, non ? Dans ce cas, il faut soit passer à un OS plus récent, soit installer µsoft installer.

c koi un MSI?
C koi un OS?
C koi usoft installer? je peux le trouver ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 20:50:26

MSI : Système d´installation à la Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cebbacd8-c094-4255-b702-de3bb768148f&displaylang=en

OS : Operating System / Système d´exploitaion
- Linux, Unix
- Windows 3.1,95,98,XP,2000,NT,...

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:53:03

c cool merci pour le lien mé g jamé fé denglé de ma vi ! !

ou je doi cliké pour telecharger??

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:45

Moi sous Xp Pro il ouvre tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 20:56:09

InstMsiA.exe

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:59:30

je lé dl mé kan je ve le lancer i me mé 1 message derreur

" systeme d´exploitation incorrecte, ou version du systeme d´exploitation incompatible avec l´application"

g windows XP SP1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 21:05:48

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:06:57

je clik sur koi une foi ke ji sui?

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:08:59

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 21:10:26

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=131&p=3&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&u=http%3a%2f%2fdownload.microsoft.com%2fdownload%2f1%2f4%2f7%2f147ded26-931c-4daf-9095-ec7baf996f46%2fWindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:12:24

A tout hasard tu as essayé de rajouter . exe à la fin du fichier ?

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:15:57

merci t cool

g installé le truc la mé ya tjs aucun programme reconnu pour louvrir
je fé koi?

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:17:23

g rajouté . exe a la fin sa me mé une fenetre noire qui disparé tt de suite aprés....

barca_ol
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:18:56

je fé koi maintenan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 21:20:13

Si tu nous donnais l´extension du fichier que tu cherches à installer, ça nous faciliterait le diagnostic...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment