En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
format non reconnu
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:36:26
slt j´ai telecharger la demo d´un jeu disponible sur jeuxvideos.com seulement mon pc ne reconnait pas le format du fichier est-ce que je peux trouver un logiciel qui reconaitra le format? avez vous une astuce? d´avance merci
Cafardose
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:37:09
Sa me fait pareil quand j´était sous 98SE mais maintenant sous XP Pro sa ouvre
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:38:20
Un MSI, non ? Dans ce cas, il faut soit passer à un OS plus récent, soit installer µsoft installer.
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:39:51
je sui sous xp pro
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:40:52
Quel est ce format ?
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:42:58
hitman_alias_47 Posté le 24 juillet 2005 à 20:38:20 Un MSI, non ? Dans ce cas, il faut soit passer à un OS plus récent, soit installer µsoft installer.
c koi un MSI? C koi un OS? C koi usoft installer? je peux le trouver ou?
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:50:26
MSI : Système d´installation à la Microsoft http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cebbacd8-c094-4255-b702-de3bb768148f&displaylang=en
OS : Operating System / Système d´exploitaion - Linux, Unix - Windows 3.1,95,98,XP,2000,NT,...
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:53:03
c cool merci pour le lien mé g jamé fé denglé de ma vi ! !
ou je doi cliké pour telecharger??
Cafardose
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:45
Moi sous Xp Pro il ouvre tout
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:56:09
InstMsiA.exe
barca_ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:59:30
je lé dl mé kan je ve le lancer i me mé 1 message derreur
" systeme d´exploitation incorrecte, ou version du systeme d´exploitation incompatible avec l´application"