Dsl lol mon pc est un windows millénium. Les fichiers display.sys et ifshlp.sys ( deux fichiers manquants ou corrompu) et wininit.exe ( corrompu ou a charger). Suite a cela j´ai créé une disquette de démarage , et a l´écran s´affiche un A:\>
et donc je ne c pas ce que je dois écrire après.