excusez moivous ne pouriez pas dir comment desinstaler ie 6.0svpcar j ai tjs une page d erreur au demarrage
On ne désinstalle pas IE 6. On le laisse.Quelle est ta page d´erreur?
firefox est ton ami
j ai firefoxmais je veut jarter iela voila la pagehttp://www.updatesearches.com/