Salut je recherche des conseils car je voudrais augmenter la capacité de mon PC.
Voila ma config:
carte mère : VIA-P4M266 S478-400 DDR U-133 VGA 32MB SOUND LAN µ-ATX
Processeur : INTEL PENTIUM IV 2.53GHZ
Mémoire vive : VERITECH DDR SDRAM 512MB 333MHZ PC2700
Carte graphique : GeForce FX 5600 128 MB DDR2, 8x 4x AGP
Disque dur : 80 GO
Voila je comptais augmenter ma mémoire vive pour passer a 1024 MB
Je comptais m´acheter une nouvelle carte graphique mais la quelle choisir en fonction de ma carte mère actuelle. J´ai trouvé sur internet:
ATI RADEON X600PRO 256MB DDR PCI EXPRESS =====>90 €
NVIDIA GEFORCE 6200 256MB DDR PCI EXPRESS CRT DVI TV-OUT 128 BIT ========>90€
Est ce que ces cartes sont assez performantes pour avoir des assez bons graphismes ( pas le top) pour les nouveaux jeux qui sortent, est ce que ces cartes sont supportées par ma carte mère et trouvez vous le prix raisonnable.
et sinon comment je peux augmenter la puissance de mon ordi, quand je vais dans le BIOS je peux pas monter au desssus de 2.53 GHZ.
Je voudrais monter à 2.8.
Merci a+