Silkcompany
Posté le 24 juillet 2005 à 17:26:41
Certains s´ecartent du sujet, petit rappel :
" micky62200
Posté le 24 juillet 2005 à 11:43:31
Silkcompany et Kamellott, vous êtes la preuve vivante de ce que je viens d´écrire, vous ne connaissaient rien et en plus vous vous permetteZ de critiquer deux types qui proposent la bonne solution à ce problème.
Enfin pour votre culture personnelle, le service d´affichage de windows affichent certe des messages qui peuvent paraitres inquiétant pour les novices mais ce ne sont NI DES SPYWARE, NI DES VIRUS, c´est juste un composant ( de merde) de plus de windaube."
Le debat n´était pas tellement sur la nature de la solution , mais plus sur le fait que Micky pense que c´est un vrai message windows , alors que c´est du spam qui détourne le service d´affichage de windows.
Et je n´ai jamais parlé de formater...
Oula... le débat n´était plus tellement sur la nature de la solution? A ce moment la c´est ce qu´on appelle du flood ce que tu fait, un topic c´ets pas un dépotoire à tes petites sautes d´humeur, et n´est pas fait pour regler tes comptes sur ce que pense Micky ( avec qui je suis totalement d´accord), c´est normalement fait pour aider... Ce que tu ne fais pas...