CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur que je comprend pas!!!

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:26:41

Certains s´ecartent du sujet, petit rappel :

" micky62200
Posté le 24 juillet 2005 à 11:43:31
Silkcompany et Kamellott, vous êtes la preuve vivante de ce que je viens d´écrire, vous ne connaissaient rien et en plus vous vous permetteZ de critiquer deux types qui proposent la bonne solution à ce problème.
Enfin pour votre culture personnelle, le service d´affichage de windows affichent certe des messages qui peuvent paraitres inquiétant pour les novices mais ce ne sont NI DES SPYWARE, NI DES VIRUS, c´est juste un composant ( de merde) de plus de windaube."

Le debat n´était pas tellement sur la nature de la solution , mais plus sur le fait que Micky pense que c´est un vrai message windows , alors que c´est du spam qui détourne le service d´affichage de windows.
Et je n´ai jamais parlé de formater...

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:27:21

C´est ler service d´affichage de Windows, utilisé à la base pour transmettre des inforamtions relativees à la sécurité. ce service est aujourd´hui utilisé pour de la pub et autre connerie du genre !

c´est tout con comme problème !

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:27:51

" J´me casse je vais chez nofrag, ils sont aussi con qu´ici mais au moins ils sont drôles."

J´y vais de ce pas, meme si ils commencent a se " jv.com-iser".

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:28:14

ya des palanqués de cons ici, c´est assez haluciant :ouch:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:28:57

Silkcompany
Posté le 24 juillet 2005 à 17:26:41
Certains s´ecartent du sujet, petit rappel :

" micky62200
Silkcompany et Kamellott, vous êtes la preuve vivante de ce que je viens d´écrire, vous ne connaissaient rien et en plus vous vous permetteZ de critiquer deux types qui proposent la bonne solution à ce problème.
Enfin pour votre culture personnelle, le service d´affichage de windows affichent certe des messages qui peuvent paraitres inquiétant pour les novices mais ce ne sont NI DES SPYWARE, NI DES VIRUS, c´est juste un composant ( de merde) de plus de windaube."

Le debat n´était pas tellement sur la nature de la solution , mais plus sur le fait que Micky pense que c´est un vrai message windows , alors que c´est du spam qui détourne le service d´affichage de windows.
Et je n´ai jamais parlé de formater...

Oula... le débat n´était plus tellement sur la nature de la solution? A ce moment la c´est ce qu´on appelle du flood ce que tu fait, un topic c´ets pas un dépotoire à tes petites sautes d´humeur, et n´est pas fait pour regler tes comptes sur ce que pense Micky ( avec qui je suis totalement d´accord), c´est normalement fait pour aider... Ce que tu ne fais pas... :sarcastic:

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:29:26

Gunnyr
Posté le 24 juillet 2005 à 17:25:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silkcompany
Posté le 24 juillet 2005 à 17:20:54
Exactement Dark_0 , c´est pour ca que certains comme micky qui pensent a des vrais messages windows ne devraient pas etre autorisés a poster.

Et puis t´apprendra a lire, c´ets pas des messages windows, c´est le SERIVE D´AFFICHAGE DES MESSAGES de Windows... Qui t´a dit que c´était windows qui t´envoyait ses messages?

lui :

micky62200
[...] le service d´affichage de windows affichent certe des messages qui peuvent paraitres inquiétant pour les novices mais ce ne sont NI DES SPYWARE, NI DES VIRUS, c´est juste un composant ( de merde) de plus de windaube. [...]

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:29:57

Gunnyr

je suis entièrement de ton avis, ils ont un peu de mal :nonnon:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:31:48

Bon Silkcompany, je réhitère ma question : OU VOIS-TU QUE C´EST WINDOWS QUI ENVOIE SES MESSAGES??? T´a de la merde dans les yeux? Tu le fait exprès peut être?

" [...] le service d´affichage de windows affichent certe des messages qui peuvent paraitres inquiétant pour les novices mais ce ne sont NI DES SPYWARE, NI DES VIRUS, c´est juste un composant ( de merde) de plus de windaube. [...]"

Il n´est pas question que ce soit windows qui envoie ses messages dans ce post...

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:32:45

:honte:

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:33:28

Bon, c´est un débat de sourds.
J´ai affaire a des débutants ( ca arrive ) mais qui s´obstinent dansleur bétise ( Ce qui n´est pas acceptable ) .

Je ne reviendrais pas , allez y, dites lui d´acheter le programme a 35$ du spam.

A bon entendeur.

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:35:27

mais c´est pas du spam, c´est un service mit en place par Ms mais mal intentionellement utilisé. tu désactives c´est tout

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:35:40

Bon , un ptit post pour un précédent message :

" [...] le service d´affichage de windows affichent certe des messages qui peuvent paraitres inquiétant pour les novices mais ce ne sont NI DES SPYWARE, NI DES VIRUS, c´est juste un composant ( de merde) de plus de windaube. [...]"

Je sais pas si as desproblemes avec les mots.
" ce ne sont NI DES SPYWARE, NI DES VIRUS, c´est juste un composant ( de merde) de plus de windaube"
Tu arrive a comprendre la,qu´il dit que ce ne sont pas des spyware mais causés par Windows ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:36:43

je comprends plus rien si ce n´est la solution qui est fort simple

gf4
gf4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:39:49

SIlkcompany
Posté le 24 juillet 2005 à 17:35:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon , un ptit post pour un précédent message :

Je sais pas si as desproblemes avec les mots.
" ce ne sont NI DES SPYWARE, NI DES VIRUS, c´est juste un composant ( de merde) de plus de windaube"
Tu arrive a comprendre la,qu´il dit que ce ne sont pas des spyware mais causés par Windows ?

Le service d´affichage des messages EST un compososant de windows, tu piges?

Il a juste été " détourné".

gf4
gf4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:40:32

Dark_0
Posté le 24 juillet 2005 à 17:35:27
mais c´est pas du spam, c´est un service mit en place par Ms mais mal intentionellement utilisé. tu désactives c´est tout

+ 1

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:41:10

Le service d´affichage des messages EST un compososant de windows, tu piges?

Il a juste été " détourné".

voila :oui: ce fut difficile, 5 pages pour en arriver là, je me sens moi con d´un seul coup :-)

gf4
gf4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:41:45

:lol:

Content de t´avoir rendu service. :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:41:57

:lol: bon on est tous d´accord ?

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:42:37

Bon, bah j´espere que Cafardose aura su régler son problème parmis toutes les conneries dites précedemment...

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:43:47

il doit plus s´y retrouver dans toutes les bétises écrites ici :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation