CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur que je comprend pas!!!

glut
glut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:19:24

Ou le lien de l´éditeur :
http://www.lavasoft.de

Kamellott
Kamellott
Niveau 4
24 juillet 2005 à 12:21:52

et bientot le lien de glut :

http://www.ceo.com.pe/img/art_03_f04.jpg

les couilles de glut dans le formol :lol:

halokiller2
halokiller2
Niveau 5
24 juillet 2005 à 12:23:28

:lol: :lol:

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:29:23

y´en a ils sont trop fort je sais pas comment isl font trouver toutes ces idées mais respect....

fresK_
fresK_
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:35:31

de temps en temps, il serait bon d´ecouter certaines personnes plutot que de s´acharner a 25 sur 2 . .. Micky et remy4 ont pourtant bien donné la bonne réponse, il suffit de desactiver le service d´affichage des messages, et je peux vous dire qu´il n´y a AUCUN virus ni trojan ni spyware derriere tout ça ! arretez un peu de donner des solutions comme " a mon avis tes debordé de spyware et il vaut mieux formater "
Un bon conseil, pour ceux qui donnent de vieilles réponses et qui s´acharnent sur remy et micky, bah vaudrai mieux pour eux qu´ils reflechissent un minimum et essayent les solutions proposées ! je peux aussi en temoigner puisque j´ai passé plusieurs jours sur ce probleme en scannant avec tous les anti spy et anti virus possible ( panda, norton, bitdefender, avast, a² , ad-aware ) sans trouver de logiciel espion ni de virus, et cet affichage des messages etait toujours present et n´est parti qu´une fois le service correspondant desactivé ! Il suffit aussi parfois de bon sens pour avoir le courage de chercher 2 sec de votre putain d´existence sur google pour trouver la reponse en cliquant sur le premier lien venu
http://www.photo-sport.chch/diverts/divers/messages.htm

A bon entendeur, reflechissez un peu avant de vous acharner sur des personnes qui ont raison .

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:38:11

Mais fresk tu ne comprend rien...
C´est unspyware qui renvoie vers une connerie payante!

Je peux comprendre que tu débute en informatique,mais essaye de pas inventer de fausses reponses :ok:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:41:30

Desactiver la consequence du probleme est stupide,vu qu´il aura toujours le spyware qui lui occupera de la mémoire.

fresK_
fresK_
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:51:31

JE LE REPETE IL N´Y A PAS DE SPYWARE !
je ne debute pas en informatique je m´y suis mis depuis plus de 4 ans donc n´inverse pas les roles ! au lieu de dire n´importe quoi va faire un tour sur le lien que j´ai mis sur ma precedente reponse et reflechi 2 secondes

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:02:48

Maisc´est incroyable, tu es totalement abruti...

Regarde le lien du pop-up , et regarde ou c´a t´emmene...
Vers un truc payant ! !!!!!
Agah , c´est bon , compris ?

On est obligé de tout te dire pour que tu le comprenne , c´est incroyable...

Et désactiver le service d´affichage des messages et stupide, c´est comme désactiver ton ordi pour pas avoir de problemes...

C´est bon , t´a compris que c´est un spyware.

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:07:57

re moi ! c kamellott... g changé de pseudo pke on me connaissais bien sur le pseudo mimic magic avant kon me banisse :lol:

adieuuuuuuuuuu kamellott :rire2:

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:37:55

Pour tous les rigolos du forum et les nazes qui pensent tout connaitre lisez ceci et relisez le lien de fresk_

http://www.cases.public.lu/functions/glossaire/index.php?key=L007

Vous comprendrez aisément ( si vous utilisez un peu l´organe que l´on appelle cerveau et qui rend pas mal de service pourvu qu´on en soit pourvu), que le problème concerné n´est en aucun cas un spyware.

Maintenant pensez ce que vous voulez de moi, pensez ce que vous voulez de fresk_, pensez ce que vous voulez de remy4, je penses qu´ils sont comme moi et en on rien à foutre de ce que vous pensez.

Moi j´ai posté sur ce forum pour rendre service, maintenant mon avis n´engage que moi, je m´en branle de ce que vous pensez de moi, ma vie continue et le seul à plaindre c´est le pauvre cafardoze qui pense grace à votre ignorance que son pc est infesté de spyware et de virus.

Allez courage cafardoze, formate ton pc comme cela tu permettras à quelques abrutis boutonneux de se croire supérieur derrière leur lunette à double foyer qui jouissent de cracher sur quelques personnes via le net.
J´aimerai vous avoir devant moi je verrai si vous avez autant de gueulle ! !!

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:38:56

Pour tous les rigolos du forum et les nazes qui pensent tout connaitre lisez ceci et relisez le lien de fresk_

http://www.cases.public.lu/functions/glossaire/index.php?key=L007

Vous comprendrez aisément ( si vous utilisez un peu l´organe que l´on appelle cerveau et qui rend pas mal de service pourvu qu´on en soit pourvu), que le problème concerné n´est en aucun cas un spyware.

Maintenant pensez ce que vous voulez de moi, pensez ce que vous voulez de fresk_, pensez ce que vous voulez de remy4, je penses qu´ils sont comme moi et en on rien à foutre de ce que vous pensez.

Moi j´ai posté sur ce forum pour rendre service, maintenant mon avis n´engage que moi, je m´en branle de ce que vous pensez de moi, ma vie continue et le seul à plaindre c´est le pauvre cafardoze qui pense grace à votre ignorance que son pc est infesté de spyware et de virus.

Allez courage cafardoze, formate ton pc comme cela tu permettras à quelques abrutis boutonneux de se croire supérieur derrière leur lunette à double foyer qui jouissent de cracher sur quelques personnes via le net.
J´aimerai vous avoir devant moi je verrai si vous avez autant de gueulle ! !!

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:40:24

Deux fois comme cela vous allez peut être comprendre

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:54:56

Laissez , il estnouveau en informatique et ne connaitpas beaucoup de choses, donc il fait des raisonnements qui , pour quelqu´un qui s´y connait , sont stupides.

Tu sais micky , on a tous débutés un jour.
Mais evite de persister, et demande des conseils la prochaine fois.

Donc tout le monde ( sauf quelques débutants ) est d´accord , c´est un spyware qui utilise le service d´affichage des messages pour faire penser que c´est un message windows ( Et les debutants , comme micky62200 , ne s´en rendent pas compte , ilstombent dans le piege )

Donc faut télécharger ad-aware :ok:

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:55:26

Ma touche espace est cassée.

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:08

Visiblement ton cerveau aussi est cassé

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:44

comme vous avez du mal avec un problème aussi facile

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:00:45

Ah non j´ai compris, tu le fait exprés :lol:

J´avoue que pendant un instant j´ai cru que tu étais assez con pour penser qu´un pop-up qui renvoie vers un site payant n´était pas un spyware. :rire:

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:00:47

salut à toi mimic :ok:

merci à toi silkcompany, je en sais pas qui des deux groupes raison mais mais je fais parti de ceux qui disent qu´il ne faut pas formater mais que c´est un spy de merde à la con qui fait chier sur le forum

slluggy
slluggy
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:03:47

salut,
il faut jeter ton ordi par la fenetre et boire une biere
aprés tu descend récupéré ton ordi et il n´y aura plus le message
voila voila

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux