voila c´est pour un pote a moi il voudrai un pc pour jouer mais bon il est asser limiter on va dire . parce que il doit se le payer seul et il a que 15 ans alor il avait en vu un p4 mais bon son budjet 400 euro et pour se prix la il lui faudrai alor 128 de ram parce que sur 1 autre pc il a deja 350 a pe pres et bon comme le pc sera a 99% pour counter strike il ne faut pas un truc tres puisant ( il compte recupere le materiel de l´autre la ram et le dd et cg ) donc pas tres cher voila et pour 400 euro pas decran ni souri juste la tour ! complete et le dd il en na deja 1 de 40 go donc a la limite en maitre un de 60 pour faire 100 go sa serai po male la carte graphique il en n´a deja une fx 5200 donc juste le proc carte mere , dd et ram ! ! voila mais la ram 128 c´est pas une fortune mais bon si vous pourier l´aider a choisir il veu bien comender sur internet mais des truc sur pas un site pri a la vite fait voila
!! merci d´avance
boulator@hotmail.fr voila si vou vouler me contacter pour meiu parler np sa sera avec plasir merci j´aten vos reponse je pourais pa vou rep avan 10 minute parce sa se fait pa 2 mois que j´ai mon compte ! !