non comme tu le dit ton FAI va de en plus mal et a mon avis c´est son reseau qui deviens de plus en plus defaillant.
arrete ton abonnement chez passe chez free
10mb + tel gratuit vers tt les fixes en france en non dégroupé
20mb + tel gratuit vers tt les fixes en france + 150 chaine tv gratos
free est le 1er FAI en france ( devant wanadoo)