j ai un blem dans mon jeux j arrive pas a le mettre en Francais . .. ce lui qui sais ? ?
Ta peut etre la version US.....
ptete qu´il faut l´acheter en francais ?
lol wé . ..thx
c quel nfsu ?
Pour le mettre en français, rien de plus simple http://www.fnac.com