voila quand je desactive la vsync tout les jeux on un decalage.
alors j´aimerait savoir pkoi ?
meme en me mettant l´ecran a 100hz ca decale meme si je depasse pas les 100 fps
donc je veut un pro qui me dise d´ou ca vient , parce que un gars me dit que si je change d´ecran ca sera pareille mais ce probleme vient que mon ordi envoie trop de fps a mon ecran , hors a 100hz ca devrait accepter de recevoir 100 fps sans broncher
soit c mon ecran qui faut changer soit c que les devellopeurs nous prenne pour des cons ?