voila j´avai norton 2004 maintenan j´ai kaspersky et kan je fai une analys il trouve toujour les meme trojan mai il di impossible de les supprimer et je les est trouver il son dan un dossier de norton dan program file ( je sai pkoi il reste ce dossier alors ke je l´ai desinstaler) il ya ecri dossier de quarantene la dedan ya des autre fichier ki ne son pas dangereux.est ce ke je suppr tou le dossier ou ke les objet dangereux.merci de m´aider 