salut
jai telecharger un fichier ki etai couper en 5 parties par cutkillerprobleme : comment on fait pour les assembler apres ?
merci
Avec du fil et une aiguille ?
heujaime bien ton humour mais jaimerai savoir comment assembler stp :s
avec de la UHU
la ca commence a craindre serieux moi quand ququn a besoin daide jessaye de laider et moi quand jai besoin daide ya personne sympa les gars
svp
math2000 Posté le 23 juillet 2005 à 20:11:30salut
Tu fais joindre fichier avec Cutkiller elle est ou la difficulté