alors la restauration du système permet de remettre certains paramètre de configuration à leur état d´avant la modification.
pour cela avant de restaurer tu dois créer un point de restauration.
pour cela fais :
menu démarrer, puis programmes puis accessoires, puis outil système puis tu cliques sur restauration système.
là tu vas avoir une fenetre qui va s´ouvrir et qui va te proposer deux options au moins, l´une c´est créer un point de restauration ce que tu dois faire en premier ( cliques dessus et suit les instruction du logiciel c´est simple même moi j´y arrive
et donnes un nom à ta sauvagarde par exemple avant louloutemfraise ou aprés beug résolution)
une fois le point de restauration créer, ne cliques pas sur fermer mais cliques sur démarrage puis sur restaurer mon pc à une heure antérieur, et là tu cherches dans la calendrier une sauvegarde de ton système qui date de juste d´avant tes beugs ( juste avant d´installer tes nouveaux pilotes) ( normalement même si t´en fais pas windows en fait une avant l´installation de pitoles automatiquement).
voilà j´espère avoir été clair.
qaund tu auras selectionné ta date à laquelle tu souhaite restaurer ton pc il te dira de fermer tout tes programmes, bon moi je te conseil de fermer tout avant de commencer la restauration mais tu peux laisser ton antivirus tourner c´est pas grave. une fois la restauration faite le pc redémarre et aprés à l´allumage tu auras une fenetre de restauration ouverte ce sera marqué un truc du genre des fichiers ont été modifiés cliquez ici pour voir les fichiers modifiés, c´est pas utile de cliquer sauf par curiosité. tu fais fermer la fenetre.
puis si ça a marché ben tout sera revenu dans l´ordre ce que je te souhaite sinon je peux rien faire d´autre pour toi;
à savoir : la restauration du système ne modifie pas tes fichiers perso genre email, fichier . doc.. il peut par contre supprimer des logiciels installés entre temps depuis ton beug de résolution. voilà des questions. je reste là.
bonne chance