CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide d'urgence svp:pb pilote dafichage

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:22:30

Comme le pilote de ma carte graphique nvidia n´était pas à jour, g demander sur le salon hl² le pilote necessaire pour que je puisse jouer sans pb.Je l´ai télécharger installé mais rien n´avait chanG.On m´a alors conseillé de désinstallé les anciens pilotes de ma carte graphique... g alors désinstallé tous ce qui se référait à " nvidia" mais voila que mon écran bug ma résolution aussi et pu rien ne marche en fait... g du désinstallé les pilotes daffichage disent certains... qu´en pensez vous? que faire?

remy4
remy4
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:23:19

Reinstalle les drivers.

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:27:33

heu leskels? les drivers daffichages je c pas ou on trouve ça . .. ym faudrai un site ou je puisse en trouver mai je c même pas comment ça sapelle et tout

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:31:04

Bonjour,

Ici :

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Tu selectionnes pilote graphique et ton Systeme d´exploitation.

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:35:25

merci beaucoup j´espère que ça marchera.

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:26:50

g télécharger le pilote graphique qui correspondait à mon ordi mais quand j´essaie de l´installer ça me dit qu´il n´y a pas les bons pilotes correspondants ché-pa-trop-koi...bref ça marche pas. quelkun a t-il une autre solution ou un autre site SVP

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 10:36:36

tu as essayé la restauration du système dans xp? ça ne règle pas toujours les problèmes, mais ça peut

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:40:38

stp est ce que tu pourrai m´indiquer comment on fait ça la restauration du système ds xp... car je vois pas trop ske sait en fait. mais au point ou j´en suis je suis prèt à tout essaié.

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:48:22

youhou :-/

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 10:53:55

je suis entrain de rédiger une minute j´arrive :ok:

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:08:51

alors la restauration du système permet de remettre certains paramètre de configuration à leur état d´avant la modification.

pour cela avant de restaurer tu dois créer un point de restauration.

pour cela fais :

menu démarrer, puis programmes puis accessoires, puis outil système puis tu cliques sur restauration système.

là tu vas avoir une fenetre qui va s´ouvrir et qui va te proposer deux options au moins, l´une c´est créer un point de restauration ce que tu dois faire en premier ( cliques dessus et suit les instruction du logiciel c´est simple même moi j´y arrive :lol: et donnes un nom à ta sauvagarde par exemple avant louloutemfraise ou aprés beug résolution)

une fois le point de restauration créer, ne cliques pas sur fermer mais cliques sur démarrage puis sur restaurer mon pc à une heure antérieur, et là tu cherches dans la calendrier une sauvegarde de ton système qui date de juste d´avant tes beugs ( juste avant d´installer tes nouveaux pilotes) ( normalement même si t´en fais pas windows en fait une avant l´installation de pitoles automatiquement).

voilà j´espère avoir été clair.

qaund tu auras selectionné ta date à laquelle tu souhaite restaurer ton pc il te dira de fermer tout tes programmes, bon moi je te conseil de fermer tout avant de commencer la restauration mais tu peux laisser ton antivirus tourner c´est pas grave. une fois la restauration faite le pc redémarre et aprés à l´allumage tu auras une fenetre de restauration ouverte ce sera marqué un truc du genre des fichiers ont été modifiés cliquez ici pour voir les fichiers modifiés, c´est pas utile de cliquer sauf par curiosité. tu fais fermer la fenetre.

puis si ça a marché ben tout sera revenu dans l´ordre ce que je te souhaite sinon je peux rien faire d´autre pour toi;

à savoir : la restauration du système ne modifie pas tes fichiers perso genre email, fichier . doc.. il peut par contre supprimer des logiciels installés entre temps depuis ton beug de résolution. voilà des questions. je reste là.

bonne chance

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:10:48

je :up: ton topic c´est dimanche c´est cadeau aller on en profite!!!

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:16:49

bonne chance :up:

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:23:12

je susi impatient de savoir si ça a marché, réponds moi une fois fais merci. max.o@free.fr tiens moi au courant par mail.

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:00:16

j´espère avoir une réponse pour tout ce que j´ai fais!! hein?

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:04:43

re! je vien seulement de lire tou ske tavai écri. je v essaié tout ça et je te rep après. merci beaucoup en tout cas.

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:04:57

ok :ok:

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:05:27

de rien

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:21:46

PUTIN SA MARCHE sérieu j´en reviens pas merci BEAUCOUP... sans toi j´aurais été obligé d´emmené mon pc chez mon réparateur et il me l´aurait gardé au moins deux semaines... en tout cas fini les histoires de pilotes et cie!!!

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:25:27

putin j´en reviens pour une fois j´ai réussi à dépanner quelqu´un, je suis content!! oura j´ai réussi!! merci d´avoir répondu et bon week end à toi!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware