salut les gars g installer gta san andreas jusque la impecable et apres quand je veut le lancer il se lance il me lance les 2 ecran de presentation la jusqua qui aparait la fenetre ou ya le logo de nvidia et la il me marque que l´exe c planter juste quand la videos du debu va se lancer sa serer pas ma carte graphique par hazard? g une nvidia gforce 5200 ( a chier mdr) bientos je v m´acheter la msn 9800 pro sa sera mieux lool merci pour vos reaction davance moi g envie de jouer a se jeux lol