CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouvez vous m'éclairer sur Guild Wars?

fdis
fdis
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:50:37

Je vais sûrement me le payer demain mais j´ai entendu des avis très mitigés,par ex:que le système de pvp était très mal fait mais que par exemple le nombre de quêtes était immense,je voudrais avoir votre propre avis sur les points positifs et négatifs du jeu! :oui:
Ca serai sympa les gars! :merci: :svp:

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:59:54

perso j´ai po teste le pvp par contre les quetes sont tres nombreuses et pour certaines difficile. le plus gros defaut est je pense le fait que le nivo le plus haut est le nivo 20. C´est plus un diablo qu´un jeu de role mais il est vraiment sympa tres bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 00:11:57

Comme tijoueur l´a dit, ce n´est pas du tout un jeu de rôle. Le RP y est inexistant et les quêtes ne sont pas nombreuses comparées à un Morrowind ou un Baldur´s gate.
L´intrigue de l´unique quête principale est convenue et on peut la boucler en une vingtaine d´heures, la seule chose qui ralentit, c´est l´incompétence de ses équipiers, car, dans ce jeu, le solo est impossible ( Les bots n´étant pas à la hauteur).
Il faut également noter que le jeu est orienté à 95% PvP en équipe et que les efforts des dev se trouve principalement de ce côté. De même que les récompenses intéressantes s´obtiennent presque que de cette manière.
Pour finir, il est bon de signaler un dépeuplement des serveurs français, ( La plupart des personnes restantes étant les boulets qui ne parlent pas l´anglais et dont l´incompétence citée avant à fait fuir les bons joueurs sur les serveurs américains).
Le déséquilibre entre le PvP et le mode aventure a entraîné une flambée des prix des items et le farming est quasi impossible. Par conséquent, les bons items sont monopolisés par les joueurs PvP, entraînant un cercle vicieux rendant le jeu ennuyeux pour ceux qui jouent en mode aventure.
Et pour conclure, je préciserai que le mode PvP est monopolisé par quelques équipes quasi professionnelles, et y réussir y est devenu presque impossible. Malheureusement, les zones permettant de se faire de l´argent et de bons objets ne sont débloquées que pour les serveurs qui gagnent en PvP, les francophones ne peuvent donc n´y accéder qu´une ou deux fois par mois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment