Je ne suis plus capable de me connecté a mon compte hotmail depuis hier ( j´ai la page : Impossible d´afficher la page). J´ai aucun probleme a aller sur le compte hotmail de ma soeur et aller sur messenger ( c´est le fun de voir que l´on a 13 message en attente et que l´on peut pas les voir)
Est-ce qu´il y a d´autre personne qui on de la difficulté a aller dans leurs compte hotmail?