CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème pour reinstaller windows

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:46:56

c´est bon c´est graver, je teste maintenant, j´espere que ça va marcher car depuis tout a l´heure je suis deçu sans trop savoir quoi faire et ça m´enerve :-(

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:48:21

toujours le meme message, disk boot failure :-((

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:51:06

darkgirls

Là je crois que ca devient trop compliqué, tu devrais aller te coucher et demander à quelqu´un de ton entourage demain matin. :oui:

Ca sera beaucoup plus simple. :ok:

Bonne Nuit! :sleep:

derko
derko
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:51:25

Garfield50064 Posté le 23 juillet 2005 à 02:45:44
Derko

Je peux pas vraiement t´aider, je n´ai jamais fais de partitions en me servant de Windows. Je me sert toujour de FDISK ou Maxblast

Ah tu fais les partition avec la commande FDISK ?
Juste pour savoir, quand on allume un PC qui vient d´etre monté, et qu´on veut installer XP, quand on fait " installer windows XP", ça formate le DD et ça crée une partition principale sur laquelle est installé XP ? :question:

Désolé darkgirls si je squoite ton topic :)

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:53:54

Garfield50064 je crois que je vais aller dormir, ça m´enerve, en tout cas je te remerçie d´avoir fait tout ton possible pour m´aider :ok:
vraiment merçi :ok: c´est simpa de ta part
bonne nuit

Derko
Désolé darkgirls si je squoite ton topic

pas grave :ok:

bonne nuit tout le monde et encore merçi :ok:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:55:53

Derko

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=48

:ok:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:57:05

darkgirls

Fais de beaux rêves. :ange:

derko
derko
Niveau 9
23 juillet 2005 à 03:05:57

Ok merci pour le lien, mais y a vraiment besoin d´une disquette de boot pour XP si on veut formater pour installer XP ? ( sachant que le CD de XP est dans le lecteur)

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 03:07:59

Derko

Je viens de trouver ca....

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/part.php

. ..je crois que ca peux t´aider. :ok:

derko
derko
Niveau 9
23 juillet 2005 à 03:19:58

Merci beaucoup c´est ce que je cherchais comme lien :ok: :-)

Postal2
Postal2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:51:53

Vaut mieu avoir deux partition :
-Une pas trop grande pour le système, puis t´installe tout les trucs style works et tout, antivirus...
-Puis une partition libre ( la plus grande) avec rien et là t´installe les jeux, t´as de la place pour l´édition vidéo...
Puis quand tu formates, tu peux laisser des fichiers importants sur deuxième partition, puis une fois la première formatée, tu les remets là.

piwicha
piwicha
Niveau 9
23 juillet 2005 à 04:09:11

c drôle ça met arrivé il y a peu
je me suis contenté de faire reparer...

Postal2
Postal2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:10:33

Ouais mais t´as des trucs qui peuvent merder même si tu fais réparer, et ça c´est plus chiant :(

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 15:42:11

salut, je pense que je vais faire reparer
je vais essayer de refaire une seul partition et si y´a rien a faire j´aurais pas le choix de reparer :-(

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 21:43:51

bon ba j´ai pu installer windows xp home sur mon dd a partir d´un autre pc, mais quand je rebranche mon disque dur sur le pc qui deconne j´ai toujours le meme message d´erreur, disk boot failure, systeme... je sais plus trop quoi :-(

j´ai plus le mess memory over flow par contre ! ?

j´ai regardé si quelque chose etait debrancher et tout est comme d´habitude, c´est peut etre ma carte mere qui deconne, nan ? ??

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:10:31

up :-(

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 22:40:00

up

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 23:32:30

bon ba ça y´est ça remarche :-)
j´ai reinstaller a partir d´un autre pc puis j´ai remis le disque dur dans le pc d´origine, sans oublier de le brancher ce coup çi :nonnon: :honte:
et maintenant ça remarche windows vient de se charger :-) j´espere que je vais pas avoir d´autres prob
en tout cas merçi pour tout ceux qui m´ont repondu :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment