Garfield50064 Posté le 23 juillet 2005 à 02:45:44
Derko
Je peux pas vraiement t´aider, je n´ai jamais fais de partitions en me servant de Windows. Je me sert toujour de FDISK ou Maxblast
Ah tu fais les partition avec la commande FDISK ?
Juste pour savoir, quand on allume un PC qui vient d´etre monté, et qu´on veut installer XP, quand on fait " installer windows XP", ça formate le DD et ça crée une partition principale sur laquelle est installé XP ?
Désolé darkgirls si je squoite ton topic 