darkgirls
Ca y est j´ai trouvé....
Gravure du fichier image
Voici la procédure détaillée permettant de graver un fichier image existant à
l´aide de Nero :
1. Dans le menu Graveur, cliquez sur Choisir le graveur, sélectionnez le
graveur installé ( et non le graveur image), puis confirmez ce choix en
cliquant sur OK.
2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Graver l´image.
3. Une boîte de dialogue s´ouvre et vous pouvez sélectionner le fichier image
que vous souhaitez graver. Nero prend actuellement en charge les formats
NRG, ISO et CUE-Sheet. Sélectionnez le fichier souhaité et cliquez sur le
bouton Ouvrir. La boîte de dialogue Graver le CD s´ouvre : la procédure est
identique à celle qui permet la création d´une compilation, à ceci près que
l´onglet Graver est désormais sélectionné.
4. Vérifiez de nouveau tous les paramètres des différents onglets et apportez
les éventuelles modifications nécessaires.
5. Confirmez votre sélection en cliquant sur le bouton Graver. Nero exécute à
présent toutes les étapes qui ont été sélectionnées. Une fenêtre d´état affiche
les étapes implémentées et vous informe de la progression du processus de
gravure. Dès que Nero a terminé le processus d´écriture, un message du
type " Gravure réussie à 24x ( 3600 Ko/s)" s´affiche.
6. Cliquez sur le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue. Le CD est alors
éjecté. Les messages qui s´affichent peuvent être enregistrés, imprimés ou
ignorés. Fermez la fenêtre en cliquant sur le bouton Rejeter ou Fermer.
7. Vous pouvez désormais vérifier ce qui a été gravé sur le CD en l´insérant de
nouveau dans le lecteur et en cliquant sur l´icône " Info CD".
