CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème pour reinstaller windows

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:09:15

je le grave en iso c´est a dire cd rom ( iso) ou cd rom ( boot) j´ai aussi cd rom ( udf/iso) :malade:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:10:17

http://img331.imageshack.ck.us/img331/6392/nero22oj.jpg

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:12:43

Salut j´ai une question sur les partitions:

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=45

Le gars crée une partition principale de 20000 Mo et à la fin, il dit qu´il a crée 2 partition... :gne:

" Etape 7 : Notre partition est alors crée et formatée ( à moins que vous ayez choisi de ne pas le faire immédiatement). Notre disque est maintenant partagé en deux partitions comme indiqué par Windows. Le formatage de la partition peut prendre plusieurs minutes en fonction de sa taille. Ne vous inquiétez pas si cela vous paraît lent." :doue:

J´comprends pas pourquoi il y a 2 partition formatée alors qu´il en a crée et formaté qu´une seule

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:12:46

j´ai pas la meem version de nero que toi, j´ai la 5.5.10.34, je sais elle est vielle cette version, lorsque je fais graveur comme sur ton screen, j´ai pas graver l´image

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:18:11

darkgirls

Il me semble que la version 5.5 n´était si diférente. :doute:

:question:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:21:51

darkgirls

Ca y est j´ai trouvé....

Gravure du fichier image

Voici la procédure détaillée permettant de graver un fichier image existant à
l´aide de Nero :

1. Dans le menu Graveur, cliquez sur Choisir le graveur, sélectionnez le
graveur installé ( et non le graveur image), puis confirmez ce choix en
cliquant sur OK.

2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Graver l´image.

3. Une boîte de dialogue s´ouvre et vous pouvez sélectionner le fichier image
que vous souhaitez graver. Nero prend actuellement en charge les formats
NRG, ISO et CUE-Sheet. Sélectionnez le fichier souhaité et cliquez sur le
bouton Ouvrir. La boîte de dialogue Graver le CD s´ouvre : la procédure est
identique à celle qui permet la création d´une compilation, à ceci près que
l´onglet Graver est désormais sélectionné.

4. Vérifiez de nouveau tous les paramètres des différents onglets et apportez
les éventuelles modifications nécessaires.

5. Confirmez votre sélection en cliquant sur le bouton Graver. Nero exécute à
présent toutes les étapes qui ont été sélectionnées. Une fenêtre d´état affiche
les étapes implémentées et vous informe de la progression du processus de
gravure. Dès que Nero a terminé le processus d´écriture, un message du
type " Gravure réussie à 24x ( 3600 Ko/s)" s´affiche.

6. Cliquez sur le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue. Le CD est alors
éjecté. Les messages qui s´affichent peuvent être enregistrés, imprimés ou
ignorés. Fermez la fenêtre en cliquant sur le bouton Rejeter ou Fermer.

7. Vous pouvez désormais vérifier ce qui a été gravé sur le CD en l´insérant de
nouveau dans le lecteur et en cliquant sur l´icône " Info CD".

:ok:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:24:45

je sais pas j´ai cette version depuis octobre 03, j´ai jamais chercher a en trouver une autre, je vais voir si je peux trouver une version plus recente, car je voie pas ou je pourrais graver une image sur ce nero, j´ai fais la rubrique d´aide, il dise la meme chose que toi sur ton screen, mais j´ai pas dans graveur graver une image :question: :snif2:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:27:18

Non, ils disent que c´est dans Fichier.

" 2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Graver l´image."

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:27:59

avec nero avec ton tuto, j´ai transformé ton fichier en image, je viens de finir de le graver je te dis si ça marche :ok:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:28:58

On peut répondre à ma question SVP, j´ai pas envie de faire un topic juste pour une question

Merci

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:32:00

Cyberbozer

La 2e partition c´est probablement une espace réservée pour Windows. :doute:

Mais j´en suis pas sûr. :(

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:36:59

bon ba disk boot failure insert systeme disk and press enter
ça marche pas j´ai fais comme tu as dis pourtant :malade: ce pc va me rendre fou

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:39:35

en fait quand j´ouvre nero burning rom, ça me demande de choisir
comme je veux graver ma nouvelle compilation
soit en
cd rom ( iso)
cd audio
cd mode mixte
cd extra
copie cd
video cd
super video cd
cd rom ( boot)
cd rom ( hybride)
cd rom udf
cd rom(udf/iso)

j´ai choisi iso la premiere fois et la 2eme fois cd boot mais çan´a pas marcher :malade:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:39:56

:malade:

Assure toi que CD-ROM est avant disque dur dans ta séquence de bootage :d) BIOS. :ok:

derko
derko
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:41:37

Garfield50064 Posté le 23 juillet 2005 à 02:32:00
Cyberbozer

La 2e partition c´est probablement une espace réservée pour Windows.

Mais j´en suis pas sûr

Ok mais je sais pas si je suis fatigué ce soir, mais y a une phrase que je comprends absolument pas.

( Partitionner son disque dur avec Windows XP : création de la partition principale)

:d) Uniquement valable bien entendu pour les seconds disques durs puisque le premier disque, par définition, ne disposait pas encore de ce système d´exploitation lors de son partitionnement.

Le gars, il dit uniquement valable pour les seconds DD, ok, mais après, il dit que le premier DD ne dispose pas de système d´exploitation, alors que si :doute:
C´est pas clair :(

Sinon, est ce que vous connaissez un site qui explique comment installer windows XP clairement parce que je vais bientôt me monter un PC pour la première fois et l´installer tout seul... :(
En plus ça sera en SATA... :/
Merci

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:41:58

Il fallait que tu grave le fichier ISO directement. :(

derko
derko
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:42:26

( je suis cyberbozer) :)

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:43:17

en fait, le fichier iso qui etait dans le fichier que tu m´as passern il y avait un fichier compresser, j´ai choisi iso, ensuite j´ai fais se que tu m´as dis de te faire mais quand je chosis graver l´image, le fichier compresser n´apparait pas

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:45:44

Derko

Je peux pas vraiement t´aider, je n´ai jamais fais de partitions en me servant de Windows. Je me sert toujour de FDISK ou Maxblast. :desole:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:45:45

je crois que c´est bon ça grave :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment