j´ai qu´une disquette tout court qui me servait pour mon pc qui deconne, mais je peux la formater, je suppose qu´il en faut plusieurs 
mais se que je comprend pas c´est que tout à l´heure xp pro bootait sans probleme, 2/3 fois ça marchait, apres j´ai supprimer les partitions sur ce pc, puis depuis ça plus rien ne marche