CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème pour reinstaller windows

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:59:25

j´ai qu´une disquette tout court qui me servait pour mon pc qui deconne, mais je peux la formater, je suppose qu´il en faut plusieurs :malade:
mais se que je comprend pas c´est que tout à l´heure xp pro bootait sans probleme, 2/3 fois ça marchait, apres j´ai supprimer les partitions sur ce pc, puis depuis ça plus rien ne marche

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 01:02:30

darkgirls

Tu n´as besoin que d´une seule disquette ou si tu préfères, il existe une version de Memtest qui se grave sur un CD....

http://www.memtest86.com/memtest86-3.2.iso.zip

:cool:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:05:43

ok j´ai telecharger le fichier sur le lien que tu m´as donné, j´ai extrait le dossier et dedans j´ai un fichier avec ecris boot et l´autre memtest.img
j´en fais quoi ?

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 01:09:46

C´est laquelle que tu as downloadé? :question:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:12:26

le fichier sur le dernier que tu m´as passé

memtest86-3.2

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 01:17:36

Ah OK

Prend la version disquette, ca sera plus simple....

http://www.memtest86.com/memt32.zip

. ..met ta disquette vierge dans ton lecteur de disquette et clic sur install tout simplement :d) ca vas te créé une disquette bootable. :ok:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:19:03

ok j´ai ma disquette de formater et 4 fichier dans l´archive que je viens de decompresser
je met quoi sur la disquette ?

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 01:23:33

Clic sur INSTALL :d) " a" :d) ENTER :oui:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:27:48

ça me dis

please insert a formatted diskette into drive A: and presse enter

je l´ai formaté 3 fois et ça marche pas :-(

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 01:30:54

Tu tape " A", tu appuis sur ENTER et ca marche pas? :doute:

http://img342.imageshack.ack.us/img342/1473/mem12oa.jpg

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:36:37

ouai j´ai la meme chose que toi sur ton screen :-(
se que je comprend pas c´est quand je fais un clic droit sur la disquette pour voir combien d´octet _ça prend sur la disquette, et bien je voie qu´il y a 0 donc je me dis qu´il n´y a rien dessus mais je vais essayer sur mon pc
je met la disquette et je demarre le pc :ok: je te dis si ça marche ou pas :ok:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 01:41:11

Ta disquette est probablement défectueuse. :-(

Est-ce que tu sais comment graver un fichier ISO :d) avec Nero par exemple? :question:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:47:13

sur le nero que j´ai je dois selectionner graver un fichier iso
c´est bon nan ?

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:51:20

:question: je vais le graver sur un cd rw j´ai que ça

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 01:55:35

Oui mais grave la version ISO....

http://www.memtest86.com/memtest86-3.2.iso.zip

. ..ne dezip que le fichier ZIP, dedans c´est le fichier ISO bootable que tu dois graver...

dac? :ok:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:56:59

ba comme tout a l´heure j´ai un fichier avec ecris boot et l´autre memtest.img

:question:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 01:58:29

C´est parce que tu as dézipé le fichier ISO aussi. :oui:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:01:38

ba quand j´ai eu le fichier sur mon bureau j´ai fais extraire les fichiers, dans le dossier j´ai une autre archive, que j´ai deziper aussi, j´ai winrar pas winzip :malade:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:05:42

en fait j´ai aussi cd rom boot, l´autre c´est cd rom ( iso) c´est le premier celui la

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 02:07:07

L´autre archive c´est le fichier ISO, ne le dézip pas, grave le directement avec Nero. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment