Premièrement, lorsque nous ouvrions le PC, ca marquais error, un fichier ou quelque chose du genre manquant. Lorsque j´avais mis le CD Windows XP Familial et que j´ai reformaté le lecteur C et D, ca marquais quelque chose du genre SCSI, me rappelle plus. Alors, ils disaient quelque chose comme: Peut-être que votre disque dur est endommagé. Ce qu´on a fait c´est: On s´est procuré un nouveau CD de Windows XP Professionnel car peut-être étais-ce le CD qui ne fonctionnais pas corrrectement. Ensuite, le CD s´est lancé tout de seule. On a départitionnés tout les lecteurs C et D. Ensuite, on a reformaté. Après, on a réinstallé XP et on a plus eu de messages d´erreurs 