CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème pour reinstaller windows

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:02:30

oublie parttion magic :non:
avec windows, tu peux créer tes parttions sans aucun problème comme tu viens de le faire, donc oui tu peux effacer ta partitions etendue sans probleme

si tu veux plus d´info, vla mon msn ptitjoueur@hotmail.com

tiens moi au courant

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:05:57

ok j´efface la partition etendue, je remet mon disque dur dans mon pc et je lance l´installation en ayant comme partition H:
j´espere que ça va marcher :malade:

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:07:07

ok je reste connecté au cas ou tu as besoin d´aide

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:13:51

nan je pense que je vais aller me coucher, ça fais depuis un moment que je suis dessus, je vais continuer demain dans l´apres midi :ok:
en tout cas je te remercie sincerement pour ton aide, j´ai appris 2/3 truc je vais lire le lien que tu m´as passee j´espere que ça marchera apres :-(
je te souhaites une bonne nuit et a demain sur le forum, je suis sur j´en serais toujours au meme point :rire:

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:15:58

Est-ce qu´il a réussi a réinstaller Windows XP PRO? J´ai eu le même problème, moi...

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:21:59

Premièrement, lorsque nous ouvrions le PC, ca marquais error, un fichier ou quelque chose du genre manquant. Lorsque j´avais mis le CD Windows XP Familial et que j´ai reformaté le lecteur C et D, ca marquais quelque chose du genre SCSI, me rappelle plus. Alors, ils disaient quelque chose comme: Peut-être que votre disque dur est endommagé. Ce qu´on a fait c´est: On s´est procuré un nouveau CD de Windows XP Professionnel car peut-être étais-ce le CD qui ne fonctionnais pas corrrectement. Ensuite, le CD s´est lancé tout de seule. On a départitionnés tout les lecteurs C et D. Ensuite, on a reformaté. Après, on a réinstallé XP et on a plus eu de messages d´erreurs :)

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:23:27

Ou alors, tu pourrais essayer de faire un Double Formatage?

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:29:27

bon ba j´ai toujours
disk boot failure :-( je sais vraiment plus quoi faire là
j´ai 3 cd de windows, j´ai xp pro corporate, et 2 xp famillial
ça me fais le meme message d´erreur avec les 3 xp

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:32:12

quelqu´un sait d´ou peut venir ce message ?

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 00:35:35

darkgirls

Le mieux serait que tu recommences tout au début et que tu fasse ce que je t´ai dis. :oui:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:38:17

bon ba là j´ai mis mon xp d´origine, le cd boot, mais 2 mess d´erreurs

appuyez sur n´importe quelle touche pour demarrer du cd rom..cdboot: memory over flow error

ntldr manque
entrez ctrl + alt + suppr pour redemarrer
les 2 mess d´un coup

bon ba je vais faire comme tu m´as dis Garfield50064

c´étais quelle page :malade:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 00:39:28

Page 1... :-d

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:40:58

je fais un formate bas ou je vais dans le bios ?
stp tu peux me redire, la ça commence vraiment a m´enerver je sais pas quoi faire j´en ai marre :-(

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 00:42:48

En passant, ce n´est pas impossible que tu ais un problème de RAM, tu devrais la vérifier avec Memtest86....

http://www.memtest86.com/

. ..avant toute chose. :oui:

:ok:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:43:52

ba en fait je voie pas comment je pourrais verifier sachant que je ne peux pas installer xp, que ce soit le xp pro corporate ou l´original que j´ai :-(

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 00:45:40

Tu n´as pas besoin de Windows avec Memtest, ca fonctionne sur disquette. :cool:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:46:38

j´ai qu´un seul disquette :malade:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 00:47:39

darkgirls

Que veux tu dire? :question:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:50:26

Garfield50064
Posté le 23 juillet 2005 à 00:45:40
Tu n´as pas besoin de Windows avec Memtest, ca fonctionne sur disquette

j´ai qu´une seul disquette

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
23 juillet 2005 à 00:51:49

Tu veux dire que tu n´as qu´une seule disquette vierge. :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment