le lien que tu m´as passer est interressant tijoueur, mais depuis tout a l´heure je suis devant mon pc a essayer de faire quelque chose
et je commence etre ko, j´aimerais bien le remettre en marche avant d´aller dormir, sinon ba je lirais le lien que tu m´as donne et j´essaierais de faire quelque chose
sinon je pensais a un truc, je fais qu´une seul partition en faisant comme tu m´as dis tout a l´heure, j´installe windows et je me sert de partition magic pour faire mes 2 autres partitions, c´est ce que tu m´avais conseillé tout a l´heure je crois, mais la derniere fois que je me suis servis de partition magic tout a planter 