CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème pour reinstaller windows

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:01:00

j´ai lu le debut j´ai pas trop compris :malade: desole et nan je suis pas blonde

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:02:14

po tres grave et de plus j´ai rien contre les blondes :lol:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:08:51

:rire: moi non plus

j´ai relus ton lien, dis moi si je me trompe, en faisant un lecteurlogique c´est pour faire une partition dans une autre partition :question:
est-ce que je suis obligé de faire un lecteur logique sur ma partition etendue ?

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:11:50

a vrai dire j´ai jamais teste mais je pense qu´il faut au moins un lecteur logique = a la totalité de ta partitions etendues si tu met qu´une partitions et oui tu as parfaitement compris ce qu´est un lecteur logique :fete: :oui:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:15:19

ma partition principal est apparut dans poste de travail, l´etendue elle n´y ai pas, je vais faire un lecteur logique comme tu m´as dis je pense que la partition devrait apparaître

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
22 juillet 2005 à 23:17:47

darkgirls

J´ai trouvé un petit soft qui pourrait t´être d´une grande utilitée....

http://ubcd.sourceforge.net/

:cool:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:21:04

merçi Garfield50064 mais il sert a quoi ce logiciel
moi et la langue shaekspears... :rire:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:22:40

est-ce que je dois marquer la partition comme etant active ?

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
22 juillet 2005 à 23:25:37

darkgirls

Ce logiciel contient tout ce que tu as besoin pour partitionner et formater ton disque dur. :cool:

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:26:06

oui je pense ( quelque pbme de mémoire a mon age) pour le lien de garfiels , c´est un cd qui permet de controler ton dd et d´autre petits truc ça a l´air sympa

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:34:31

je vais le telecharger :ok:

sinon voila se que j´ai fais
ma partition principal ( h) je l´ai mise en active
elle en ntfs

disque local ( H)
29,29 Go
NTFS
sain ( active)

disque local ( i)
19,53 Go
sain

maitenant faut que je fasse ma 3eme et derniere partition

quand j´ai eu mon pc j´avais 3 partitions, je ne sais pas a quoi servait les 2 autres a ce moment la c´etais tout nouveau pour moi meme si j´y conais pas grand chose encore :rire:

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:40:15

heu :malade: j´ai encore un problème, ma 3eme partition je suis obliger de la faire en principal :-( c´est normal ? pour le log je testerais demain si je n´arrive pas a faire mes 3 partitions ce soir,
ça fais depuis pas mal de temps que j´essaie de faire remarcher mon autre pc, et le message d´erreur disk boot failure j´aime pas trop, je me dis que mon disque dur est peut etre casser :-(

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:43:57

personellement a ta place j´aurais fait une partitions etendue avec 2 lecteurs logiques. tu peut creer une partition principale sans soucis.

le message hard boot disk failure ne veut pas dire que ton disque est félé ( failure) ou ne fonctionne pas, c´est juste qu´il n´ y a pas d´os d´installé donc il ne peut pas booter dessus

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:46:20

tu peux créer jusqu´a 4 partitions principales ou 3 principales et une étendue
plus d´infos ici
si lors des formatages , il est marqué sain ton dd fonctionne très bien

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:47:05

oups a pas le lien le voici

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020916-gestion_disques.html

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:48:02

ok je suis rassuré
mais pourquoi la 3eme partition je n´ai d´autres choix de la faire en principal, la premiere l´est deja et la seconde est en logique

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:52:43

la 2e est etendue non logique or tu ne peut ctér qu´une partition etendue mais tu peux créer plusieurs partitions principales

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:52:53

le lien que tu m´as passer est interressant tijoueur, mais depuis tout a l´heure je suis devant mon pc a essayer de faire quelque chose :-( et je commence etre ko, j´aimerais bien le remettre en marche avant d´aller dormir, sinon ba je lirais le lien que tu m´as donne et j´essaierais de faire quelque chose

sinon je pensais a un truc, je fais qu´une seul partition en faisant comme tu m´as dis tout a l´heure, j´installe windows et je me sert de partition magic pour faire mes 2 autres partitions, c´est ce que tu m´avais conseillé tout a l´heure je crois, mais la derniere fois que je me suis servis de partition magic tout a planter :malade:

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:56:45

installe windows sur ta partition de 30 go puis tu créera tes partitions avec windows apres pas de problémes. partition magic est tres puissant mais assez dangereux a utiliser car il ne pardonne pas les erreurs la preuve

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:00:05

ouai j´ai vu se que ça a fait :-(
la 2eme partition avec le lecteur logique je l´efface ?
il me restera qu´une seul partition
et le reste ce sera non aloué avec partition magic je pourrais corrigé ça ?
en fait je veux avoir une partition pour installer windows et les mises a jour, une autre partition de meme taille pour installer mes logiciel et la derniere pour mes données

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment