je viens de remettre mon disque dur sur ce pc, quand je vais dans poste de travail je le voie pas 
par contre quand je vais dans gestion des disques et stockage, je voie mon autre dd avec écris 111,79 g non alloué,
tijoueur
Posté le 22 juillet 2005 à 21:37:28
tu as toujours un os ( windows) installé dessus commele dit garfield ta partitions est active ? ?
nan j´ai plus rien dedans, j´ai supprimé les 3 partitions avant