CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème pour reinstaller windows

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:35:23

oui je l´ai remis en master comme sur le shema, je vais etaindre mon pc et le remettre dedans pour voir si dans celui là il est reconnu, pourtant quand je l´ai remis dans l´autre pc j´ai bien fais attention de ne pas mettre mes doigts sur le composants du disque dur afin de ne pas le cramer

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:37:28

tu as toujours un os ( windows) installé dessus commele dit garfield ta partitions est active ? ?

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:52:47

je viens de remettre mon disque dur sur ce pc, quand je vais dans poste de travail je le voie pas :-(
par contre quand je vais dans gestion des disques et stockage, je voie mon autre dd avec écris 111,79 g non alloué,

tijoueur
Posté le 22 juillet 2005 à 21:37:28
tu as toujours un os ( windows) installé dessus commele dit garfield ta partitions est active ? ?

nan j´ai plus rien dedans, j´ai supprimé les 3 partitions avant

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:58:44

up :-(

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:58:46

crée tes partitions dans ton dd espace non alloué coupe ton 100 go en 2 ou 3 partitions format en fat 32 ( ntfs c´est pour la securité)

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:03:47

fat32 c´est pas pour windows 98 :question: ?
je suis entrain de faire une partition dans gestion des disques, j´ai mis 30g pour la première partition mais la lettre est H :malade: j´ai pas pu mettre C

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:06:39

le format ntfs ne sert que pour la securité mias t upeux aussi utiliser le fat 32 mais bon utilise ntfs si tu prefere.
comment s´appelle tes autres disques durs peut etre que " c" est deja pris

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:15:00

sur le pc sur lequel je me trouve j´ai deja un disque dur, qui a 2 partitions, une en fat32 pour la reinstallation du systeme et une autre pour windows
oui C est deja pris par mon autre disque donc ça doit etre normal
ma partition H est entrain de se faire, une fois qu´elle sera fini je pourrais remettre mon disque dur dans mon autre pc et tenter une nouvelle installation ?

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:17:38

si le formatage se passe bien oui tiens moi au courant

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:19:19

ça y´est le formatage est fini :)
ça me dit

nouveau nom ( H)
29,29 Go ntfs
sain

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:28:12

a ton avis c´est bon ?

il me reste encore 82.49 Go non alloué

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:31:04

scuse moi j´etais sur irc . donc oui c´est bon, tu crée tes partitions apres dans le gestionnaire de disque

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:33:15

j´en ai deja fais une, je continue de faire les autres, la premiere je l´ai faite en principal, les autres je l´ai fais en logique ?

tijoueur
Posté le 22 juillet 2005 à 22:31:04
scuse moi j´etais sur irc . donc oui c´est bon, tu crée tes partitions apres dans le gestionnaire de disque

pas grave :ok: c´est simpa de m´aider deja

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:35:12

oui tout a fait mais tu peut les faire apres avoir remis ton dd dans ton autre pc

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:39:11

en fait, je veux faire ma 2eme partition et ça me dis soit je choisi partition principal soit etendue :malade:

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:43:38

oui autant pour moi tu met etendue

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:46:50

ensuite tu crée tes lecteurs logiques

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:49:36

des lecteurs logiques ? ??
ça a l´air plus compliquer que je le pensais :-(

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:53:08

je viens de faire ma 2eme partitions ( etendu)
de 20g

voila se que j´ai

19,53 Gp
espace libre

en faisant un clic droit dessus j´ai vu que je pouvais faire se que tu m´as dit avant mon mess, un lecteur logique, mais je comprend pas trop à quoi ça sert ?

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:53:11

non c´est tout simple
regarde ici pour plus d´info

http://www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment