CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb window xp : deconexion

desan
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:59:46

Bonjour
j´ai formater mon ordinateur il n´y a pas longtemp, il été sous win xp pro et maintenant sous familiale, au début tout se passé très bien mais un la je l´allume et j´ai un ecran qui me demande un nom dutilisteur, un pass, si je clique sur optioon je peut soir redemaré, eteindre ou mettre en veille, dans la case pseudo il y a deja ecris hugo, c´est se que j´avais du mettre a l´installation, je n´ai pas le souvenir davoir mi de pass alors j´ai cliké sur ok sans mettre de pass, il me dit : chargement de vos paramètres personnelles, et tout de suite après : je vois : deconexion et il revien au menu avec le nom dutilisateur pass etc, j´ai pu démaré sans pb en mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire pour résoudre se problème
merci d´avance.

djno
djno
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:01:27

sa n´a peut etre rien a voir mais as tu un antivirus et firewall et anti-spyware du style ad-aware spybot...

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:11:05

essaye de te crée un autre compte en mode sans echec .
fais executer puis tape msconfig pour voir ce qui demarre au demarrge ( cherche les choses suspectes )

desan
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:13:04

alors oui j´ai oublier de précis&é, en mode sans echec il me met la page ou on doit choisir son compte, pourtant avant je n´avais qu´un compte donc il se chargé tout seul, la il y a :
administrateur et hugo

j´ai donc essayer de crée un autre compte: test, mais bizarement il n´aparai pas, même après rebootage et pourtant que je retourne pour re crée un compte et que je tape encore test il me dit que c´est déja pris

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:15:09

Reformate il doit y avoir eu une erreur pdt l´installe. Fait un formatage normal et non un rapide c´est mieux...

desan
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:24:01

ah vrai dire, il na pas vraiment formater, j´ai juste mis le cd de window au démarage et j´ai mis le boot sur le lecteur cd il ma demandé si je voulais installer j´ai fait oui etc etc, mon but était de formaté, mais en fesan un scan antivirus je vois qu´il passsé des fichiers d´avant le formatage, alors je suis allé dans program files et effectivement c´est comme si il navai pas formater, enfin c bizare il a desinstaller les logiciel mais ne les a pas supprimer, comme pour mes musiques, enfin très bizare et aussi juste après le formatage il y avait 30 go doccupé sur le disque dur je trouvais sa bizare, moi j´aimerais formater completement afin de réinstaller

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:33:12

popur vraiment formater tu supprime la partition ou wiondows et installé puis tu la recréé. je te conseille aussi de partitionner ton disque dur pour tes sauvegardes

djno
djno
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:35:10

oui moi aussi je te conseil de tout bien reformater et tout bien reinstaler , en ne pas oubliant d´instaler firewall , antivirus et anti-spyware avant de mettre internet

desan
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:42:04

oui mais comment faire lis le poste juste au dessus

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:46:48

tu met ton cd win xp tu demarre ton pc puis tu supprime la partition ou xp est installé puis tu la recrée et c´est bon

desan
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:51:35

comment je supprime j´ai âs vu l´option , si je fais clique droit sur le disuque dur et formater sa marche pas ? ? et après je reinstalle ou alors je fais comment pour la supprimer la partition

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:54:23

non non tu redemarre ton pc puis tu t´arrange pour booter dessus ( parametre bios) ensuite tu appuie sur une touche pour demarrer du cd puis tu delete ta partition et tu l´a recrée

desan
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:55:25

oui bah ´jai déja programé le bios pour quil boot sur le cd et quand j´ai redemaré il me proposé installer mais pas de supprimer ou de formaté

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:00:31

tout est expliqé ici

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation