momo1s
un topic a deja été fait sur la 7800ultra,mais merci pour le lien des drivers 
pour commenter la news,j´y crois pas trop au GPU a 800MHZ...techniquement,a moins d´être gravé en 0,09µ low K et refroidi par azote liquide,je vois pas comment le GPU pourrait tenir à 800MHZ...de plus,cette frequence est presque deux fois superieures que celle c´un GPU de même gamme(le 7800GTX),donc franchement,je doute 