CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce 7800 Ultra

momo1s
momo1s
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:52:25

:salut:
voila cet article qui nous la dévoile
http://www.matbe.com/actualites/10768/une-geforce-7800-ultra.php

jpense que c´est une pré contre ataque à la x900 de ATI, non?

momo1s
momo1s
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:54:12

et tant qu´on y est, restons dans le PCIe:
http://www.matbe.com/actualites/10763/amd-veut-integrer-le-pci-express.php

momo1s
momo1s
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:58:29

je vous met aussi les drivers 77.76 qui vienneent de sortir:
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_77.72.html

glut
glut
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:45:15

Ca fait un mois qu´ils sont sortis...

VTFF
VTFF
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:40:15

:merci: momo1s pour cette news intéressante :-)))

snake175
snake175
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:44:44

momo1s pendant ton absence quelqu´un a cree un pseudo comme le tien.

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:45:55

encore une nouvelle nvidia plus puissante que la gtx ? !!!!!et le prix aussi a mon avis plus de 600e je pense ! !

snake175
snake175
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:47:12

moi je laisse le monde du pc je vais prendre une ps3 car moi je tiens a mon fric.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:47:37

Prend un mac, snake175 :ok:

VTFF
VTFF
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:47:52

a mon avis,Nvidia attend la sortie de la prochaine Ati pour voir ce qu´ils vont faire :-)))

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:49:04

je suis un peu de ton avis tout ce fric qui part dans un pc pour etre au bout du compte tout le tps dépassé ! !!nouvelle carte graphique tous les 6 mois ca saoule a la longue

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:49:48

momo1s :d)

un topic a deja été fait sur la 7800ultra,mais merci pour le lien des drivers :-)
pour commenter la news,j´y crois pas trop au GPU a 800MHZ...techniquement,a moins d´être gravé en 0,09µ low K et refroidi par azote liquide,je vois pas comment le GPU pourrait tenir à 800MHZ...de plus,cette frequence est presque deux fois superieures que celle c´un GPU de même gamme(le 7800GTX),donc franchement,je doute :(

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:50:43

:merci:

snake175
snake175
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:51:34

les graphismes de la ps3 ou de la bobox 360 me suffisent largement pendant 4ans et c´est plus economique.

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:52:51

une gforce 7800gtx suffit faut dja pouvoir ce l acheter et s avoir l utilisée a 100% avec les jeux

VTFF
VTFF
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:53:24

snake175 Posté le 22 juillet 2005 à 11:51:34
les graphismes de la ps3 ou de la bobox 360 me suffisent largement pendant 4ans et c´est plus economique.

le prix des jeux ne devraient pas être mal :sarcastic:

snake175
snake175
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:55:33

et le prix d´un pc equivalent a la ps3 coutera 4000euro alors qu´elle elle ne va couter que 400.J´aime les consoles pour jouer car tu introduis le jeu et tu joues sans attendre la fin de l´installation et les drivers et tous ce bazar.

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:56:05

:oui:

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:56:35

oui 65e je pense en moyenne les news jx ps3 et xbox2 et sur pc c est quand meme un peu moins heureuseument ! !! faut voir a la sortie de la ps3

snake175
snake175
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:58:16

comme pour la ps2 mon premier jeu sera metal gear solid sauf s´il l´attarde beaucoup je me rabats sur resident evil 5

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment