CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment suprimmer???

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 08:08:08

salut a tous voila quand je veut suprimmer une icone il me marque sa:
impossible de suprimer battlefield2demo: cette ressourceest utilisée par une autre personne ou par un autre programme.

Fermez les programmes susceptibles d´utiliser le fichier et essayez à nouveau.

boilà se que sa marque je doit faire comment?
j´ai dja essayer de redemarer mon ordi mais sa ne fonctionne pas il me met le meme mesage d´erreur.

P.S c´étais un téléchargement que j´ai annuler en cours de route ( et sa fait vachement longtemps que je l´ai télécharger pi annuler)
merci d´avance

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
22 juillet 2005 à 08:10:57

Essayes de le supprimer en mode sans échec, ou bien sous msdos

FX-57
FX-57
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:20:42

fait les 3 touches ensemble

ctrl+alt+delete

va dans tes processus et tu va le voir quelque part ensuite tu fait un clique a doite dessus et tu fait fermer ( le 1er) et la tu va pouvoir suprimmer ton icone

car ca veut dire qu´il est présentement en cours d´utilisation :ok:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 08:22:59

j´ai essyer en mode sans echec ben sa fonctionne pas!!!
je vais essayer ta technique mais je l´ai jamais utiliser vu que c´étais une demo que je voulais télécharge pi au dernier moment j´ai changer d´avis donc je l´ai annuler ( il étais pas fini de télécharger)
pi il y avais dja l´icone pi j´ai jamais reussi a l´enlever

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 08:25:55

ta techinque avec ctrl-alt-delete sa fonctionne pas il est pas tout en haut et ni dans la liste je doit faire comment?

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 08:38:54

:up:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:06:18

Bah Formate, moi sa ma fait sa avec un logiciel qui n´etait plus dans mon disque dur et j´ai formaté et remis Xp par dessus(pour d´autre problème) et plus rien :-d

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:07:54

mais si je formate j´ai plus aucune donnée????

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:09:40

Bah oui, mais si tu a un graveur tu grave une sauvagarde du pc ou tu met tout sur clé usb :ok:

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 09:12:27

telecharge
East-tec eraser la

http://www.east-tec.com/eraser/download.htm

normalement ça effaçe les fichiers recalcitrant comme le tient
salut

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:14:45

oublie mon père va pas vouloir eh oui c´est l´ordi familial mais j´en aurais bientôt un a moi
mais sa va aller pour 3 maudique icone

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:16:07

Moi c´est à moi le pc, enfin au début c´était pour la famille mais j´ai pris possession de tout le pc :diable:

Plus personne n´y touche à part mes doigt, autrement :mort:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:19:59

merci ard-mortal mais je comprend rien au programme il est en englais pi je pige rien!!!!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:21:04

Bah cherche le en Français, avec le noms sa doit se trouvé :ok:

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 09:27:08

c´est simple pointe ta souris sut ton icone clique droit menu et tu choisi erase beyond recovery et tu lance le bouzin voila normalement ça va te demander de redemmarrer le pc tu dit oui et tu fait la meme chose pour les autres icones voili loilou ça ira comme ça?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:28:16

Sa va lui suffir :-)

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:31:18

ouais mais laquelle d´icone ? ??
mais j´arrive pas a la trouver avec le programme j´ai peur de fair une conneries

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:34:10

Mais nan après au pire tu formate et puis voila, va-y lance toi :mort:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:35:44

si je fait une connerie pi mon père pert ses donnée vous me reverrez pas avant 10-20 ans sur le forum

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:40:51

bon aller moi je doit y aller a+ et merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment