salut a tous voila quand je veut suprimmer une icone il me marque sa:
impossible de suprimer battlefield2demo: cette ressourceest utilisée par une autre personne ou par un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d´utiliser le fichier et essayez à nouveau.
boilà se que sa marque je doit faire comment?
j´ai dja essayer de redemarer mon ordi mais sa ne fonctionne pas il me met le meme mesage d´erreur.
P.S c´étais un téléchargement que j´ai annuler en cours de route ( et sa fait vachement longtemps que je l´ai télécharger pi annuler)
merci d´avance