alor premierement merci beacoup, Frozen157
voila c´est exactement le genre de reponse que je voulais entendre positive ou negative,est pour les autres qui critique mon ecriture si je veux je peux m´apliquer c´est juste que sa a comencer a m´enerver quand j´ai vu qu´on se moquer de moi et en plus qu´on ne repondais pas a m´a question et l´autres qui me traite de mioche non maic c´est bon tes un fou toi quand meme il y a des gar 100 fois plus for que toi et qui on 12 ans .
Alor on se calme et arrete de te la peter genre je m´i conai en pc dawnman si connait peut etre mieu que toi je ne sais pas je ne le conais pas et lui il a un truc que toi tu a pas c qu´il refleshit du stile il v vas pas dire que c´est bien si c´est pas le cas
! !!!! enfin a premieer vu c´est limage qu´il resort de lui et donc voila et merci pour vos reponse et oui on va me repondre tu dit que l´autre est stupide est qu´il reflechie pas mais toi alor et oui reponse de gamin en tout cas merci est c´est bon l´orthograph je me suis plus aplique c´est vrai vous avez raison c´est quand meme plus agreable