CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

p4 3.6 ghz 7800 gtx 1 go ram !!

ge-force
ge-force
Niveau 4
22 juillet 2005 à 02:15:34

non pnk ok amd est mieu de votre point de vue mais si tu reli la base du topique la question prncipales c´est es ceque sa tournera bien sur tel et tel eu ok j´ai di que c´etait bien et je vous est ecouter ! ! mais juste voila je dit que amd ou p4 c´est pareil for me ! ! et voila maintenet que je sui renseigner sur le proc pouvait vous me dire sur les jeux si c´est bon en parlent serieu san faire wai tetrise en low ! !!!! :@

pn_k
pn_k
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:20:46

deja ca serait bien si tu commencais par t exprimer en francais, ensuite tu dis toi meme que tu t y connais donc tu devrais savoir que ca fera tres bien fonctionner n importe quel jeu et pour finir...

:sors:

dawnman
dawnman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:27:48

c´est vrai , il parle d´une facon execrable .

Retourne apprendre ton francais et ta grammaie plutot ca te sera benefique .

pn_k
pn_k
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:30:26

ah les jeunes de nos jours ils parlent plus que le langage SMS

dawnman
dawnman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:35:54

Pourquoi les jeunes en general ?

Moi je suis un " jeune" de 15 ans et je parle convenablement , d´apres mon avis bien entendu mais je vois tout aussi bien des forumeurs agés de 20 à 45 ans qui parlent encore moins bien que lui .

pn_k
pn_k
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:41:03

c est une facon de parler pour dire que de plus en plus de monde ne parle pas correctement, et la plupart du temps, ils ont en dessous de 25 ans

( j ai vu tres peu de forumeurs de 45 ans, voire aucun)

dawnman
dawnman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:42:50

Ah lala c´est vrai que c´est un combat , la guerre anti-sms , mais rien n´y fait .

pn_k
pn_k
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:44:43

belle config au fait dawnman

dawnman
dawnman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:45:33

Merci , c´est gentil de ta part Pn_K .

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
22 juillet 2005 à 02:45:43

mdr la grosse arnaque attends j´ai acheté pour 1625€ :
AMD Athlon 64 3500+ venice
ASUS A8N-SLI Deluxe
Corsair TwinX1024-3200XL
Leadtek PX7800 GTX ( a 599€)
Enermax 535W
Antec super lanboy
WD 160Go SATA 7200tpm
graveur/lecteur lite-on

toi tu as moins bien pour 2000€ c´est pathetique :nonnon:
Si tu t´y conaissais vraiment ( a 14 ans ça m´ettonerait tu n´es qu´un mioche) tu aurais pris du AMD qui est destiné aux jeux. un 3500+ abat ton P4 3.6 et en plus moi je lai payé 1600 toi 2000, avec ça tu aurais pu avoir un 4000+, pathetique

dawnman
dawnman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:47:34

Hey brigue-ite l´age n´influe pas sur nos connaissances en informatique , là je t´arrete , jai pour ainsi dire presque le meme âge que lui , et je m´y connais tres bien .

Frozen157
Frozen157
Niveau 4
22 juillet 2005 à 02:48:46

Moi je propose de lui repondre c´est une bonne idée non? il y a pas que des gens qui se la pêtent sur le forum.

Ta config c´est du heut de gamme et elle passe tranquille, tu feras tourner nimporte quel jeu dans la resolution que tu souhaite avec toutes les options graphiques au maximum, le seul jeu véritablement capable d´exploiter a fond ta carte graphique c´est BF2 en 1600*1200 avec AA et AC a fond et tout a fond, sinon pour les futurs jeux gourmands ( quake4, UT2007, Ghost Recon 3,...) est sera la bien venue.

:bye:

PS: j´aime bien Intel, mon processeur est d´ailleurs un P4 mais il est vrai que pour les jeux un AMD serait meilleur, dans les prix du P4 3.6ghz tu as des 3800+ mieux appropriés pour le jeu, apres a toi de voir et puis les athlons 64 sont meilleurs dans les jeux mais la puissance des P4 n´est plus a démontrer :ok:

pn_k
pn_k
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:51:09

eh brigue-ite j ai quasiment la meme config que toi, enfin je la recois samedi

dawnman
dawnman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:52:19

moi pareil , mais avec 1024 mo ddr de plus que lui et 2 dd en plus

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
22 juillet 2005 à 02:52:39

dawnman, ça depend il y en a qui sont plus immature que d´autre mais je me souviens qu´a ton age je croyais tout savoir aussi, la a 14 ans tu crois tout connaitre mais non en faite, aussi ça depend dans quel domaine si tu te contente de l´hardware et que tu regarde juste les compaptibilité, reaction typique, je sais que tu vas me contre dire :ok:

Frozen, BF2 1600x1200 AA AF tt a fond avec 7800 GTX faut pas exagerer non plus. c´est beau de rever. La 7800 n´est pas une revolution. c´ets presque le mm GPU. c´est beau de rever heiN ?

dawnman
dawnman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:55:31

Si moi je reconnais que j´ai encore baucoup de choses à apprendre et pas que dans le domaine de l´informatique , je ne suis pas qu´un petit ado comme un autre je suis quand meme plus mur que certains .

Je n´ai pas comme passe-temps d´aller me cramer des j**ns ou pitter de l´alcool jusqu´a m´en rendre malade .

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
22 juillet 2005 à 02:57:26

Pn_k :nonnon: en faite c´est assez compliqué cette config elle est pas qu´a moi, on a essayé de voir deja comme ça avec un pote apres avoir travaillé comme des fous. On l´a achetée, elle est montée. Comme au depart lui il avait un ordi de merde. J´ai payé 600€ lui mille, an faite c´est une sorte de compromis pour qu´in puisse en avoir une tt les 2 mais c´est assez compliqué.

Pour de vrai j´ai :
AMD Athlon 64 3500+
ASUS A8V Deluxe
Corsair TwinX1024-3200XL
Sapphire Radeon X850 XT PE
Maxtor 160Go 7200tpm

pn_k
pn_k
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:59:46

OK mais celle la est deja pas mal...

dawnman, preuve que tu n es pas si mur que ca tu ne sais pas rester humble " je ne suis pas qu´un petit ado comme un autre je suis quand meme plus mur", la modestie tu connais ?

mais ne le prends pas mal c est juste un conseil

pn_k
pn_k
Niveau 7
22 juillet 2005 à 03:01:56

euh sinon brigue-ite, la 7800GTX de Leadtek est elle O/C d origine comme certaines marques ou non ?

dawnman
dawnman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:04:32

Pn_K , quand meme on sait reconnaitre notre mentalité , il suffit de regarder autour de soi pour s´apercevoir de la difference avec les autres .

Moi je vois mes potes qui ne passent leur temps qu´a faires les c*ns et à glander toutes leur journées .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment