En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Choix du Lecteur Audio,help;
OooKamikaseooO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:36:25
Bah Voila sur mon ordinateur j´ai un fichier audio qui se lit avec Real Player. Je souhaiterais Passer ce fichier a un ami mais son ordinateur ne possedant pas real player ne peu pas le lire. Je voudrais savoir comment faire pour changer le lecteur. ( j´ai reussi a l´ouvrir avec Windows Media Player ( WMP) mais licone real player s´affiche: ce qui veut dire que WMP n´est qu´in intermediaire.
d´avance.
Cyber-user
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:38:07
clique droit, propriété, s´ouvre avec tu clique sur modifier et tu choisis.
Ps: Si il ne possède pas real player, c son lecteur par defaut qu´il l´ouvrira.
OooKamikaseooO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:44:22
Non dsl; aucun de ses lecteur ne l´a ouvert. J´ai deja utiliser Ouvrir avec c comme ça que jai ouvert avec WMP. J´ai essayer avec Winamp mais rien ne s´est passe; et avec le lecteur windows media ( ne pas confondre avec WMP classic) il stipul que le fichier possede une extension qui n´est pas reconnu
Cyber-user
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:45:26
ds ce cas, converti le.
remy4
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:45:31
Quelle est l´extension de ce fichier ? rm ? Dans un dossier : outils, option des dossiers, affichage, décoche " cacher l´extension dont le type est connu"
OooKamikaseooO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:49:42
Cyber_User je cherche justement a le convertir. Remy4: j´ai deja essayer mias il dise qu´une erreur empeche de lire le fichier
OooKamikaseooO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:04:40
bon bin alors je pose la question: comment convertir un fichier audio ( ici lu par real player) ppour qu´il soit lu par un autre?(Winamp, WMP, Lectuer Media etc....)