y a t´il un moyen pour utilise son apareil photo numerique en webcam???
merci d´avance
Bonsoir, tout depend des caracteristiques de ton appareil photo si il a une fonction webcam oui .
et s´il en a pas
si , y´en a pas tu peux pas.