CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox 1.0.6 est disponible (en fr)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:01:36

ça ne m´a pas suffit moi dsl :-p

je viens de l´enlever pour mettre à la place tab mix plus et je retrouve ce que j´ai bien aimé avec tbe :ok:

cad? :rire:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:04:30

cad le double click sur l´onglet pour l´actualiser, le déplacement d´onglet, faire plein d´action à la souris ( actions paramétrables ) etc

je précise que j´ai enlevé tbe car il déconnait sur firefox 1.06 que j´ai gardé finalement

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:36:12

Comme j´en né marre d´explorer g vé télécharger Firefoxmé le quel prendre la 1.04 ou la plus récente la 1.06??Les deux sont en francais
? ??

:merci:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:38:50

perso sur mes deux bécanes, j´ai des petits soucis avec la 1.06

explication ici
http://www.geckozone.org/rg/forum/viewtopic.php?t=26541

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:55:56

:merci: Zecoco si jé bien compris quand tu clik sur un lien a partir d´un logiciel tel que word et que ce lien est censé etre une page internet alors Firefox ne s´ouvre pas et tu est donc obliger de taper l´adresse manuellement???

Quels sont les avantages de la 1.06 sur la 1.04???

Et tt les antivirus fonctionnent t´ils correctement sous firefox ( G sui nul en info donc g ne sé pas si il y a un lien.)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:04:39

oui t´as bien compris. mais maintenant avec excel ( mais pas au début du problème, et j´ai pas essayé avec word mais uniquemenbt avec excel avec la suite office de microsoft ) , ça marche mais uniquement avec internet explorer! mais surtout, si je reçois un mail par exemple contenant des liens, là ça ne marche pas! ou des liens présents dans les rubriques ´à propos´ ou ´about´ des logiciels, je ne peux même pas faire un copier/coller ( contrairement aux liens des émails )

avantages? certaienements liés à la sécurité du logiciel ( mon problème ne doit pas être répondu :) )

les antivirus ne fonctionnent pas sous ie ou firefox mais sous windows par exemple! aucun problème de cohabitation comme dans l´auberge espagnol ou comme des travestis enfermés dans une même cellule en taule :rire:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:08:05

Oki un grand :merci: Zecoco.
Sinon qq a le meme prob que Zecoco.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:12:36

euh... même sur les forums français de firefox ( geckozone ) , les réponses sont durent à trouver ( remarque on est en week-end aussi ) alors à moins d´un bon coup de chance, je doute qu´ici on te réponde et par la même occasion qu´on me donne une réponse à mes petits soucis plutôts énervants en fin de compte :oui:

du coup, d´ici une petite heure, je vais restaurer mon dernier clone du système

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:13:47

merde posté trop tôt :sarcastic:

du coup, d´ici une petite heure, je vais restaurer mon dernier clone du système et ainsi ´réavoir´ firefox 1.04 mais pour le garder :oui:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:23:12

:rire: Tu extrement précis merci pour les infos g vé prendre la 1.06 et si ca marche g te le diré pour bien te dégouter

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:24:12

youpi

le problème est résolu :hap: j´ai fait comme le bonhomme m´a dit sur geckozone et ça a marché :oui:

pas besoin de restorer un clone alors :ok:

bon ben prend la 1.06 alors :rire2:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:04:30

Arf j´arrive trop tard voulé me moquer de toi parce moi ca marche bien é c sacrément plus rapide pour afficher les page plus clair moins de pub et tt et tt.

Seul prob g sui sur Wanadoo et quand g lance internet avec le globe terrestre c une page internet explorer qui se lance alors que g voudré firefox.Au début Firefox y il ma demandé si g voulé que ce soit le navigateur par default g donc répondu oui et pourtt...
Alors d´ou vien le prob SVP???

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:05:18

Et ce que g peu désinstaller internet explorer maintenant ou alors cela va t´il créer des conflits avec d´otre logiciel???

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:51:37

le bonhomme qui m´a donné la solution, avait donné cette solution aussi avant pour quelqu´un ayant aussi wanadoudou, lis bien le post sur geckozone

lien direct

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=169147#169147

et non tu peux pas désinstaller ie, parfois le système en a besoin disons... le seul moyen que je connaisse pour l´enlever, et encore j´ai pas tester ce moyen, c´est lorsque tu crées ton propre cd de windows, un cd personnalisé donc, là tu peux l´enlever normalement

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:53:11

et non ie et firefox ne vont pas rentrer en conflit

remarque: je ne comprend pas la cause de mes petits problèmes maintenant résolus, mais il doit bien y avoir une histoire de conflit ou de mauvaise cohabitation ( je pense plus particulièrement à la l´extension TBE et firefox 1.06 )

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:09:28

Et bien tu ma bien aidé zecoco que fereg san toi.

Je´ vote pour zococo modéro ( et en plus ca rime)

:merci: Patron

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:11:02

t´es fou ou quoi? jamais je voudrais devenir modo surtout que bientôt je n´aurai plus le net de façon courante alors

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:32:58

lol fo pas avoir des responsabilité
:rire:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:36:37

j´en ai plus vraiment besoin ni l´envie d´avoir le net et je préfère être relax qu´avoir des responsabilités et surtout je n´aime pas trop les enfants ( , ça gueule dans les rues, boulets, débutants assistés etc )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment