bonsoir,
à l´ecran de boot, l´écran m´affiche:
" Memory Frequency is at 200 Mhz, single channel mode"
c´est de la 3200. elle devrait pas être à 400 Mhz ?
merci de m´éclairer
Moi aussi ca me met le même truc et ca ma tjrs fait drole...
personne d´autre ne sait ?
( merci d´avoir répondu)
Je pense que vu que c´est de la DDR la fréquence de base est multipliée par 2...
donc c´est normal ?merci
Suis pas sûr mais il y a des chances.Vérifie avec everest
oui c bon c normal, moi aussi c comme ca.La ddr est indiquée 400 mais dans le bios 200 multiplié par deux!!