Je suis trop daccrod avec toi!
et didier drogba il e tres fort, il est très beau!
je pense que le match lens/lyon il devraient lannullé kar c injuste larbitre du psg devrait etee virée mais c rien face à la ligue des champions de Bordeaux non?
je revient tout a l´heure je v bouffer @+!
a bordeaux y sont vers l´olympique lyonnaise des girondins et Lyon sera dans la poule A en Ligue des champions avec le Bayern Munich
Willy Sagno et lizarazu sont en premiaire classe comme le défenseur international de l´annee derniere.
larbitre du psg ya des rumeurs qui dise quil serait peut etre viraie.jespaire.
concernant lens/lyon , il y a du transfert comme atouba dans l´equipe adversaire du rennes. Nantes et A,,ecy vont se battre le mois prochain au championna de france de D1 en ligue 3.
voila opure les nouvelles quen pense tu?
ps : merci pour ton message jespere que ce topic durera longtemps lambiance est conviviale pour parler a deux et fair des pronostics de lavenir.
yes c comme l´inter de Milan.
je suis etonné du transfert de Atouba, il me semble qu´il s´y plaisait dans cette équipe parait-il qu´il avait de bonne relations avec l´arbitre, enfin bref dommage.je pense aussi a beryern munich tu sais pas s´il vont jouerau stade de la poule B?et moi aussi j´ai entendu des rueurs qui concerne l´abitre du psg , Alfred Legrand, qui va etre viré.j´espaire qu´il mettron a la place le jeune et talentueux et tres charmant Nicolas Damiena. et je suis satisfait du prochain de D1 en ligue 3 pour rennes. Strasbourg sont bon aussi mais rien ne vaut marseille et l´om lol je commence els pronostics :
1 Lyon
2 Monaco
3 Lille
4 Auxerre
5 PSG
6 Bordeaux
7 Marseille
8 Toulouse
9 Sochaux
10 Saint-Etienne
11 Lens
12 Rennes
13 Nantes
14 Nice
15 Metz
16 Caen
17 Strasbourg
18 AC Ajaccio
19 Istres
20 Bastia
et toi
ps:moi aussi je suis heureux de ce topic grace a toi tu es genial je t´aime.