CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique mere 950go de ram ti 52g

MuscleCarOriver
MuscleCarOriver
Niveau 1
18 juillet 2005 à 18:39:49

salut el_modifcator ici on va pouvoire parler de foote trankil grace a se topic masquer personne va nou remarker.cool nan?

je commence OM EN FORCE!!! et AUX ARMES NOUS LES MARSEILLAIS NOUS ALLONS GAGNER!!
didier drogba c le meilleur c lun des meilleures attaquant cette annee
qu en pense tu du match lens/lyon ? avec lequipe qui a gagner la coupe de l´UFA ligue 1 y vont tout niquer
c un match a la con!!!
tu croi pas que ils feraient mieu d´aller changer l´arbitre du psg car il pue il fait ke mettre des carton rouge!

WaWW
WaWW
Niveau 4
18 juillet 2005 à 18:40:33

Putain mais eux :rire:

El_Modifcator
El_Modifcator
Niveau 2
18 juillet 2005 à 18:40:40

Je suis trop daccrod avec toi!
et didier drogba il e tres fort, il est très beau!
je pense que le match lens/lyon il devraient lannullé kar c injuste larbitre du psg devrait etee virée mais c rien face à la ligue des champions de Bordeaux non?
je revient tout a l´heure je v bouffer @+!

a bordeaux y sont vers l´olympique lyonnaise des girondins et Lyon sera dans la poule A en Ligue des champions avec le Bayern Munich
Willy Sagno et lizarazu sont en premiaire classe comme le défenseur international de l´annee derniere.
larbitre du psg ya des rumeurs qui dise quil serait peut etre viraie.jespaire.
concernant lens/lyon , il y a du transfert comme atouba dans l´equipe adversaire du rennes. Nantes et A,,ecy vont se battre le mois prochain au championna de france de D1 en ligue 3.

voila opure les nouvelles quen pense tu?

ps : merci pour ton message jespere que ce topic durera longtemps lambiance est conviviale pour parler a deux et fair des pronostics de lavenir.

yes c comme l´inter de Milan.
je suis etonné du transfert de Atouba, il me semble qu´il s´y plaisait dans cette équipe parait-il qu´il avait de bonne relations avec l´arbitre, enfin bref dommage.je pense aussi a beryern munich tu sais pas s´il vont jouerau stade de la poule B?et moi aussi j´ai entendu des rueurs qui concerne l´abitre du psg , Alfred Legrand, qui va etre viré.j´espaire qu´il mettron a la place le jeune et talentueux et tres charmant Nicolas Damiena. et je suis satisfait du prochain de D1 en ligue 3 pour rennes. Strasbourg sont bon aussi mais rien ne vaut marseille et l´om lol je commence els pronostics :

1 Lyon
2 Monaco
3 Lille
4 Auxerre
5 PSG
6 Bordeaux
7 Marseille
8 Toulouse
9 Sochaux
10 Saint-Etienne
11 Lens
12 Rennes
13 Nantes
14 Nice
15 Metz
16 Caen
17 Strasbourg
18 AC Ajaccio
19 Istres
20 Bastia

et toi

ps:moi aussi je suis heureux de ce topic grace a toi tu es genial je t´aime.

alfonz
alfonz
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:49:00

Qu´est-ce que t´a contre les Bordelais :diable:

MuscleCarOriver
MuscleCarOriver
Niveau 1
18 juillet 2005 à 18:50:01

moi j adore bruno basto hum quel classe,i rentre et 5min plus tare c est penalty!
kel bon defenseure en plus c un playboy il e sexy
en attendant metz3 bordo1
et sur le but chamakh fait un ascenseur sur signorino et s aide de la main aprai , hum!
alors que metz a u plins d occaz
alors ke ptet bordo est plus fort mais sur ce match i z etait nul a chier c cons a kause du mec ki etai dans les cajes le gardien ct une merdes.

e concernant mon petit fabien barthez, il est toujiours en taule? c con qu´il aie cracher sur l´arbitre kar sa fait 6 mois ki joue plus le povre mais en mm temp y faut le comprendre

mes prono:

0. OM!!!!!!!!!!!!!!
1. Monaco
2. Lyon
3. Auxerre
4. Marseille
5. Lille
6. Sochaux
7. Bordeaux
8. Lens
9. Toulouse
10. Lens
11. Rennes
12. Nantes
13. Paris
14. Strasbourg
15. Metz
16. Nice
17. Bastia
18. Caen
19. Istres
20. Ajaccio

El_Modifcator
El_Modifcator
Niveau 2
18 juillet 2005 à 19:19:17

ha ouais tes pronos sont intelligent et bien reflechis :oui;
g obtenue pleins d´info sure lavenir regarde en fait y´a des rumeurs comme quoi Nestor Fabbri irai signaie du Coté du Racing Club de Lens ( les povrees),du coup Moldovan pourrait rester ce qui est une bonne chose d´ailleur.Coté depart on annonce Laspalles a L´OGC Nice pour une cannette de coca et un sandwich coreen...
autrement dit rien...

Dans des arrivées probables,on a N´doye un senegalais completement inconnu jouant a la jeanne d´arc de Dakar ( big lol),un belge jouant au FC Den Bosch au pays bas,buteur de 29 ans appelé Van den Eet un truc comme ca...

En gros c´est pas brillant le recrutement si on excepte l´arrivé de Makukula pour 40 millions de francs makukula il es trop sexy lui asuuissi
regardehttp://www.muchodeporte.com/fotos-usr/05050
109131804.jpg

ya aussi lequipe ki va sengager a la coupe de la ligue 1 pour 2007 y zon signer un contrat c Auxerre e le premier match serait contrel´OM mais c un match a la con parce que OM c les meilleures!! OM EN FORCE ! !!! et AUX ARMES NOUS LES MARSEILLAIS NOUS ALLONS GAGNER!!
avec Rudiskivato contre Rinaldo pour prendre la place du gardien 2 butte au cages de Nancy oiu Istres je pense que y zuaridu prendre RONALDIGNO OU RONALDO y son trop fort c des bettes mais ils ont signer un contrat de 1 an avec Le mans et contre Brest ce week-end!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment