CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problèmes!

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
18 juillet 2005 à 17:56:33

Voila depuis deux jours j´accumule tous les pbs! Norton antivirus 2004 a expiré donc je me suis rabattu sur Kaspersky. Je l´installe tout va bien... je réussi a désinstaller Norton sauf qu´en lancan le net ( aol je présice!) j´obtient plein de message d´erreur de ce type a la suite:
http://img108.echo.cx/img108/9906/sanstitre4bs.gif
Mai j´arrive tant bien que de mal a me connecter sauf que je l´écran de bienvenue d´aol reste blanc, vu que le message d´erreur se rapporte a java je pense que le probleme vient de Java et a cause de ca la page de bienvenue n´a pu se lancer. J´obtient aussi le meme message d´erreur a la suite en lancant Mozilla et impossible de lancer windows media! Je fouille sur ce forum pour enfin trouver que tout ca vient d´un mauvaise désinstallation de Norton 2004. Je supprime alors les fichiers en rapport avec norton qui sont encore présent sur le disque ( fichier commmuns\fichiers communs\symantec shared\...) mais toujours le meme probleme!
En fedant des recherche sur ce forum je découvre qu´il faut un programme disponible sur le site de symantec pour désintaller norton antivirus 2004 définitivement. Je dl, mais toujours le meme probleme, ce prog n´a rien résolut!
Je supprime alors grace au logiciel easy cleaner les clés de registre en rapport avec norton et symantec et la plus de messages d´erreurs sauf que l´écran de bienvenue ne se lance toujours pas! et il est toujours impossible de lancer le lecteur windows media player!
Le lendemain aol ne se lance plus impossible de se conecter au net! l´écran d´accueil se lance et ferme ausi tot! Je désactive Kaspersky et la miracle ca marche sauf que toujours pas cette putian de fenetre de bienvenu, certaines applications ne marchent toujours pas dont windows media...
Je me décide donc de restaurer mon ordi comme il était il y a 2 jours sauf que impossible de lancer la restauration dans le panneau de configuration!!

je suis désespéré aidez moi!

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:33:19

:up:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:43:06

personne ne peut m´aider ?

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:13:05

cool

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:18:35

Cherche si tout les composant de norton sont supprimé y compris son firewall et désinstalle kaspery et ton surfer web et réinstalle tout fait les updates windows si elle ne sont pas faite et essaye plutot avast homme edition gratos a la place de kaspery et cela pourrais peu etre t´aider!!!!!

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:28:57

je pense que le probleme vient du fait qu´en supprimant des clés de registres de norton et symantec avec easy cleaner j´ai aussi supprimé des clés nécessaires au bon fonctionement de windows XP! :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment