CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus :/

DooWap
DooWap
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:01:27

Salut ! !! voila mo probleme :

J´ai un virus sur mon PC . ..

Mon antivirus me previens et donc je supprime le virus ! ( jusque la tt vaas bien) mais 2 sec apres mon antivirus me dit que j´ai un virus ( encore une fois :( ) je le supprime, 2 min apres mon antivirus me reprevien . ..... ainsi de suite :/ ! !!

Voila je voudrait savoir que faire car j´ai beau supprimer le virus il revient :/ ! !

Si sa peut aider c´est un Trojan, generic downloader ( quelque chose comme sa)

je pense que j´ai du le dl quelque part ( vu le nom) et je pense avoir d´ou ( j´ai dl une tonne de mod pr mes jeu depuis hier et ce pb n´est apparu que ce matin)

Voila ! !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:02:52

Tu redémarres en mode sans échec et tu le supprimes à la main

gf4
gf4
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:04:00

Désactive la restauration système, tu le supprimes, tu rebootes, et puis tu la remets.

:d) plus de virus

DooWap
DooWap
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:11:41

Faut faire comment ? ?

j´arrive pas a trouver le virus sinon ! ! je suis obliger de le supprimer par le biais de l´antivirus ! ! si je vais dans le dossier ou il est censé se trouver bin il y est pas :/

sinon c´est plus precisement :

Cheval de troie Downloader.Generic.RL

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:13:22

Démarrer/accessoires/outils système/restauration

lave-vaisselle
lave-vaisselle
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:15:58

telecharge sone alarm s´est mieux

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:16:53

Zone alarm ne lui supprimera pas son virus, lave-vaisselle

DooWap
DooWap
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:17:07

je vais essayer vos technique ! !

MERCI ! !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:17:33

De rien :ok:
Tiens-nous au courant

DooWap
DooWap
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:19:11

une question si je fais restauration systeme je vas perdre mes fichier ? ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:20:18

Non, aucun souci. Désactive-la simplement et réactive-la quand tu auras supprimé le trojan

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:20:45

c´est moi ( doowap)

C´est normal quelle soit deja desactive ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:21:26

_Evil_Darkness_
Posté le 18 juillet 2005 à 13:20:45
c´est moi ( doowap)

C´est normal quelle soit deja desactive ?

C´est peut-être le trojan qui te l´as désactivée

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:23:48

bon bin je redemare directement ou je la reactive et le redesactive ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:24:31

Non, laisse-la désactivée et redémarre en mode sans échec pour virer le trojan

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:26:28

je fais comment pr redemarrer en mode sans echc ? il vas me le demander ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:26:59

Reste appuyé sur F8 pendant le démarrage

DooWap
DooWap
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:35:49

re ! !

g redemarrer et pr l´instant il me dit rien ( faut attendre 2 min :/ )

sinon j´ai pas pu redemarer en mode sans echec :/ je pouvait pas ! en appuyant sur F8 il me montrait juste des truc comme Hard Disk avec des chiffre et des lettre

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:38:17

OK, essaie ça :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924

DooWap
DooWap
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:48:36

ue bin non sa marche pas :/ ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment