Salut ! !! voila mo probleme :
J´ai un virus sur mon PC . ..
Mon antivirus me previens et donc je supprime le virus ! ( jusque la tt vaas bien) mais 2 sec apres mon antivirus me dit que j´ai un virus ( encore une fois
) je le supprime, 2 min apres mon antivirus me reprevien . ..... ainsi de suite :/ ! !!
Voila je voudrait savoir que faire car j´ai beau supprimer le virus il revient :/ ! !
Si sa peut aider c´est un Trojan, generic downloader ( quelque chose comme sa)
je pense que j´ai du le dl quelque part ( vu le nom) et je pense avoir d´ou ( j´ai dl une tonne de mod pr mes jeu depuis hier et ce pb n´est apparu que ce matin)
Voila ! !