En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec batlefield 2 :(
krikker
Niveau 1
18 juillet 2005 à 11:16:19
g un probleme c ke kan je lance le jeu o débu sa va ya rien ki se passe ms apres tte la map se transforme en ptit triangle ki s assemble les un les otres....cmt sa se fé ? ?? g 512 de ram, 1 Gforce 6600 GT et tt ce ki fo....
fatal1tydu83
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:57:59
parle enFRANCAIS
leptibilou
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:59:13
Qu´est ce que c´est énervant de voir ce foutut langage sms, télécharge tes derniers driver nVidia.