En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion toute bete mais durr (pr moi )^^
windouche
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:04:06
salut voila ma kestion ki fai honte mais bon alors voila je vien davoir photoshop et j´essaye de trouver la distorsion mais j´ai chercher partout et je trouve po!!!poriez vous mindiker ou elle est ^^
merci davance =)
windouche
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:09:08
lol
Redsparks
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:10:56
J´ai photoshop elements et dans le menu filtres j´ai déformations
windouche
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:11:17
A non c bon dsl de vous avoir deranger pour rien > _< je vien de trouver enfait c po distorsion mais c coordoneé polaire mdrr