qand je met un CD dans mon lecteur, il n´y a plus d´esecution automatique du CD, et je suis obliger de tout faire manuellement,
g deja ete dans propriete et mi me demander que faire mais sa marche tjrs pas..
aider moi
rachete un lecteur dvd, tu fera marcher l´économie
prim15
bobeau ne connait pas la parabole de la vitre brisée