CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Svp les connaisseur en informatique help

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:06:37

J´ai mon disque dur en deux partition et voulant reformater le C: j´ai mis mes données sur le D:
J´ai supprimé la partition du C: pour en créer une nouvelle a la place ( sans rien toucher a la partition du D :)
Mais voila pour ceux qui suivent , une fois windows reinstaller impossible de voir les données de D: , windows me dit que je doit le formater
J´ai des données tres importantes sur cette partition vous connaissez un programme ou une astuce pour recuperer ces données ? (qui sont normalement physiquement encore presente)
merci d´avance pour votre aide

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:20:42

Svp aidez moi c´est tres important
Je part en Inde dans une semaine il me faut absolument ces données et les societé privé me demande 800 € pour la recup ! !!!! alors que je sais qu´il existe des moyens pas trop compliqués

bobeau
bobeau
Niveau 24
17 juillet 2005 à 21:23:12

Donne moi 500€ et je te dis comment faire :)

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:26:04

Comme tu es drole non sans dec si qqn sait ce serai vraiment sympa de me le dire ( mes données sont importante mais je prefere passer 2 mois a les refaire que de payer :)

bobeau
bobeau
Niveau 24
17 juillet 2005 à 21:28:11

peut etre qu´avec une demolinux tu pourra voir les billes de D:

Si tu install un new windows tu dois normalement voir ce qu´il y a sur la partoche D: ta du merder quelque part

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:29:52

hum déja y a un truc qui est très risqué c´est de supprimer réélement une partiton ( pas la vider , la supprimer) car sans partition magic ou dérivé . .. les autres partitions du disques dur sont comment dire , détruite....

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:31:49

prend partition magic

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:32:49

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
ca pourait peut etre estre utile

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:37:18

le truc c que j´ai deja detruit le C: plusieur fois et j´ai jamais eu de probleme ! Si je fait pas ça ça me garde tous les fichier de C: et quand je reinstalle windows les probleme ( et les virus) restent

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:38:31

Sinon j´ai deja partition magic et une fois il ma buggé j´ai perdu 50 giga de donnée en 10 min alors je prefere pas trop m´avanturer avec ce programme

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:41:24

Hotshoot Posté le 17 juillet 2005 à 21:37:18
le truc c que j´ai deja detruit le C: plusieur fois et j´ai jamais eu de probleme ! Si je fait pas ça ça me garde tous les fichier de C: et quand je reinstalle windows les probleme ( et les virus) restent

:d) oui donc à mon humble avis : :bye: :bye: D:\ et son contenu

tu peux formater une partition sans toucher à l´autre mais si tu appuis sur la touche " Suppr" dans l´assistant de parition windows , bah l´assitant détruit tout sur le disque dur ( expereience personnelle en preuve)

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:44:49

bin eu je voa pas la pb moi j´avia sdeja une partition windows et une ature partition sur le meme DD et j´ai deja formatter la partition contenant windows pour le reinstaller j´ai toujour pu aller voir l´autre isnon pour ton truc tente aprtition magic mais j´ai jamais tester ce gnere de logiciel

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:45:59

thebaron1 Posté le 17 juillet 2005 à 21:44:49
bin eu je voa pas la pb moi j´avia sdeja une partition windows et une ature partition sur le meme DD et j´ai deja formatter la partition contenant windows pour le reinstaller j´ai toujour pu aller voir l´autre isnon pour ton truc tente aprtition magic mais j´ai jamais tester ce gnere de logiciel

:d) oui c´est ce que j´ai du , juste formater pas de problème mais si tu vire physiquement la parition y a un risque un gros risque meme(tin faut un décodeur pour te lire thebraon1 )

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:46:08

non j´ai bien fait attention quand j´ai detruit C: y´avait bien marqué que D: etait encore intact
mais on s´éloigne du sujet vous connaissez pas un programme efficace ?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:53:59

Hotshoot Posté le 17 juillet 2005 à 21:46:08
non j´ai bien fait attention quand j´ai detruit C: y´avait bien marqué que D: etait encore intact
mais on s´éloigne du sujet vous connaissez pas un programme efficace ?

:d) bon on va mettre les choses au clair : tu parle de détruire physiquement style appuyer sur la touche pour supprimer la partition dans le prog de partitionnement de l´install de windows ou juste formater ( vider totalement)?

parcke si c formater prend un logiciel style partition magic ( pas de sa faute si tu sais pas t´en servrir)
si c´est détruire physiquement bah dsl mais on peux rien pour toi

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2005 à 21:55:09

moi c´est les 800 Euros qui me font marrer
:rire:
n´importe quel depanneur va te prendre Une heure de main d´oeuvre et sortir tes donnees sur un HDD ou sur tout autre support

high_way
high_way
Niveau 3
17 juillet 2005 à 22:13:48

Je sais que ça ne t´ aidera pas mais fais comme moi si tu aimes la musique tu t´ achètes un Ipod 40 Gb noir et blanc ( ou couleur mais là les prix grimpes) et tu stock tout dessus ou alors tu n´ aimes pas la musique et bien tu achètes une sorte de valisette disque dur externe ça peut aller jusqu´ a 800Go je pense ( pe meme plus maintenant)

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
17 juillet 2005 à 22:20:20

pour repondre a tous le monde
j´ai DEJA supprimé la PARTITION du C: et que du C le D reste intact et puis j´ai toujours fait comme ça et ça a toujours marché
pour ceux qui discutent les prix
http://www.gs2i.fr/recuperation_donnees.htm
c´est extreme mais c vrai ( j´irai jamais chez eux bien sur
sinon pour le disque dur externe ça m´aide pas dans mon cas ! En fait j´ai dit que c´etait moi pour aller plus vite mais en fait c l´ordi a ma soeur je lui ai dit 800 x de graver ses données importantes et bien sur elle ne la pas fait jusqu´au jour ou elle aurai du !

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:44:40

oui donc tu a bien appuyer sur le touche " supprimer" lors du partionnement avec l´installe windows dans ce cas y a RIEN A FAIRE la seule soluce c´est de faire appel à un dépanneur de disque dur dsl t´aurait du formater normalement et non supprimer la partition

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment