lu a tous voila mon probleme je jouer a " farcry"depuis bientot 1 mois et tout aller bien et depuis quelque jour je ne peut plus jouer avec car a chaque fois que je veut le lancer un message apparait je l´ai noter le voila
" le logiciel d´émulation de cd/dvd a été détécté veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de cd/dvd" et la impossible de lancer le jeu d´apres moi j´ai du installer par inadvertence un logiciel d´émulation mais vue que je ne c pas se que c et qu´en plus je ne connait pas le nom de se logiciel il devient tres dur pour moi de le desactiver
si quelqu´un pouvait venir a mon secours merci a vous tous d´avance