Je recherche une personne ayant une livebox version " INVITEL" et une autre personne avec la version première du nom cad pas " invitel".
Il me faut des personnes sachant se servir de la partie administration de la livebox dans le but que je puisse crée un tutorial sur la fonction " NAT & Firewall" de celle-ci.
Merci d´avance.
Je recherche aussi un devellopper Php/Mysql, rémunération prévu pour site intranet.