j´ai remplacé une 9800pro par une 6600gt, avant de retiré la 9800pro j´ai desinstallé les pilotes,puit j´ai demonté mit la 6600gt et j´ai redemarré le pc,la j´ai fais un driver cleaner3 et j´ai redemarré puit installé les pilotes de la 6600gt!
normalement comme sa c´est fais proprement?le pc etait formater de 3jours donc rien de special dedans,et pourtant quand je fais un teste 3dmark2005 je tourne a la 1er sequence entre 9et 13fps sa tombe meme a 1fps^^ c pas normal sa!
sinon qlq sais ou je peut trouver les pilotes chipset d´une asrock k7s8x?
