En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceuxqui savent...
alfred75
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:31:50
Je voudrais savoir quelle Carte Graph serait compatible avec ma carte mere sachant que ma carte mere est une :
MSI 648 Max ( MS-6585) ( 6 Pci,1Agp,3 Dimm,audio) Son chipset est : SIS 648
Donc voila je voudrai savoir vutr ke je ve changer
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:33:02
sur google 5 sec: Supports AGP 8X/4X interface at 0.8v or 4X at 1.5v with fast write transaction
alfred75
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:34:52
Oui c´est bien jolie,mais kk1 pour me traduire ce jargon en francais ? ???
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:35:46
tu peux prendre une carte agp.
oracle--
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:37:09
Bonjour,
tu as un port agp donc ta carte mère accepte toute les cartes graphiques au format agp, parcontre pour des cartes genres 6800 ultra attention que ton alimentation soit suffisante.
alfred75
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:37:26
JE peut prendre une otre sorte ossi ?
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:39:28
de la ati radeon 7000 à la ati x850xt et de la geforce 4 ti à la geforce 6800 ultra. Du moment que tu prenne du agp8* c´est bon.
alfred75
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:40:50
Heu il y a differente sorte d´Agp ? Est pour l´alim ya til un site ou je peux savoir si c bon ?
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:41:34
c´est quoi ton alim? oui il existe 3 sortes d´agp mais seul les 8* sont encore dans le commrece.
alfred75
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:42:33
Comment je fais pour voir l´alim ?
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:43:04
bah tu démonte le capot de ton pc et tu regarde c´est marquer sur le côté.
oracle--
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:43:47
POur la carte graphique tout depend de ton budget et pour ce qui concerne ton alimentation ouvre ton unité central, il te faut au moins 450 voir 550W pour une 6800 gt, mais bon pour une ati 9800 pro 350 voir 400W c´est suffisant . .
A titre d´exemple biensur.
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:44:58
550 watt pour une 6800 faut arrêter de fumer n´importe quoi, je fais tourner 2*6800 gt en sli sur une 480 watt.
alfred75
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:46:08
Ya pas un otre moyen de savoir ? POUR L´ALIM ?
oracle--
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:48:27
nounours2021 déjà je ne fume pas la moquette donc stp cool, de deux tout depend de la qualité de ton alimentation.
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:49:42
non c´est le meilleur moyen pour savoir ce que tu as comme alim.
oracle-- Posté le 17 juillet 2005 à 11:48:27 nounours2021 déjà je ne fume pas la moquette donc stp cool, de deux tout depend de la qualité de ton alimentation.
bah moi c´est du antec true power 480 watt.
oracle--
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:52:03
La mienne une 550W mais bon c´est du generique donc pas terrible . .. comparé a une 480 de marque . .