Voila au demarragde j´ai seulement deux bip et apres plusieur bip a suivre en continus et l´ecrean reste noir en veillemerci de m´aider
t´a quoi comme bios?
Combien de bips se suivent aprés?
Si tu a 3 bips aprés les 2 1ers, c´est le CMOS qui est innaccessible.Si tu en a 4, c´est ta RAM.
Va voir ici http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3