CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla MMORPGs

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:50:54

:salut:

voila j´ai créé se topic pour avoir vos avis sur les mmorpgs en général .

Ne me parlé pas de guilde War qui n´en est pas un , tous le monde le sais maintenant ^^ :)

j´aimerais parler avec vous des différences conseilles prix les prochains etc ^^

moi je demande pour le moment qu´elle MMORPG prendre ?
je dispose deja de World of warcraft .

voila :)

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
17 juillet 2005 à 01:23:28

Tu trouves pas que WoW te prends deja assez de temps ? :doute:

FX-57
FX-57
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:24:01

tu crois pas que :sors:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:29:18

ha je m´attendai a des noobs :)

pas grave j´essairai de créé mon topic quand vous seré couché .

je vous demande pas de me dir se ke je doi fair si sa me prend du temps ou pas ok ?

N apres . .. O ? pui O ? oué . . pui un ti B

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:38:08

Dungeons& Online ca va tous arracher... enfin en PvE vu que c´est un jeu 100% PvE :p

RyugA
RyugA
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:22:03

Wow n´a aucun interet c´est un mmorpg à court terme, EQ2 est un vrai mmorpg mais vs inquietez pas surtout les gens de wow venez pas pourrir ce beau jeu svp.
ahahahah

BliZhaRd
BliZhaRd
Niveau 2
17 juillet 2005 à 06:45:17

Rahh les mecs..arreter de dire que WoW c´est de la merde^^j´adore le jeu moi puis en prenant bien son temp jai pris 25 fois 24 h pour arriver lvl 58 ( et franchement cest juste un repaire, lvl 60 jaurai plein d´autre chose a faire) vous allez dire que je suis long mais je profite du jeu..enfin jessaye pas de te resonner . Quand a dungeons..online j´ai lu une critique, et cetait assez moyen d´apres la revue, a voir..

try0003
try0003
Niveau 6
17 juillet 2005 à 08:14:32

bah vous ette toute dans les pattate black spire online ( bso) sa sa va vous décoifer :p

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:31:23

" Quand a dungeons..online j´ai lu une critique, et cetait assez moyen d´apres la revue, a voir.."

bah les critique osef..

DDO a ete elu meileur jeu persistent de l´E3 et c´est ca le principal et rien d´autre..

les critique du public ca vaux rien... la plus par des gens veule des truc a la WoW ou autre alors que DDO vise un autre public qui est celui du jdr sur table...

en gros Turbine va donner une grosse lecon en terme rpg a toute les boite qui cree des mmorpg qui eux s´eloigne un max de ce concepte...

certe il aura moins de succes qu un WoW mais comme on dit.. c´est pas le succes qui fait un bon jeu ^^

" lvl 60 jaurai plein d´autre chose a faire"

heu je joue a WoW et crois moi au 60 y a plus rien a faire alors prend vraiment ton temps a moins que tu aime faire 120000 fois le meme donjon pour avoir 2 piece d´armure :)

pour le moment en medieval a par EQ y a rien de vraiment super ^^

dommage qu il faut une asser bonne config pour EQ2 et que je l´ai pas lol sinon je jouerais surement a ca a la place de WoW ^^

sinon pour en revenir a DDO c´est que lui va innover a fond. et ca c´est aussi une bonne chose... ca va pas plaire a tous le monde mais ca je m´en fou.. du moment que ca plais a ma petit personne bein c´est le principal :p

j´ai jouer a daoc.. la je joue a WoW bein pour moi y a pas de difference dans le principe du jeu.. c´est vraiment le meme et ca saoul...sur EQ2 y a une difference a ce que j´ai entendu.. dans le systeme de combat.. les combo de groupe je sais pas trop quoi.. ca a l´air vraiment interessent comme truc.. c´est un peux plus technique :)

WoW c´est fun mais ca s´arrete la surtous quand tes 60 ^^

je dit pas que ce jeu c´est de la merde vu que je joue a ca mais bon ca reste limite... tres limite meme :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:42:22

il paraît que Lineage 2 est pas mal d´après ce que j´ai entendu! Et puis là, oau moins il y a du PvP ( pas comme Everquest 2 :rire2: )

Sinon, moi je joue à Tibia. C´est gratuit mais on peut prendre un compte Premium et avoir des avantages. Il y a trois modes de Pv différents ( Pve, PvP & PvP enforced: sans limites!) A l´heure actuelle, il y a 60 mondes différents ( serveurs) et en moyenne 40000 joueurs sont connectés! Vous trouverez toujours du monde dans ce jeu. Les updates sont fréquentes. Même si vous êtes lvl 200 vous pouvez encore progresser puisque d´après les développeurs seulement 45% de la carte a été découverte! Le jeu est en 2D et prend que 6 Mo environ. Pour plus d´infos: http://www.tibia.new.fr

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:19:32

Essayer Eve Online, trial de 14 jours.

Jeu qui peut paraitre complexe mais qui est simplement déroutant au début de part son immensité et ses possibilités. 10000 joueurs en moyenne connectés. Très bonne mentalité de la communauté, anglophone comme fr. Attention c´est un vrai un mmorpg qui se joue sur des mois. Pas un simple jeu ou l´on mon son perso en 15 jours.

pour générer un pass:
http://hosted.warcry.com/[...]al_pass/claim.phtml

pour l´utiliser:
https://secure.eve-online.com/register.as

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:21:05

Essayer Eve Online, trial de 14 jours.

Jeu qui peut paraitre complexe mais qui est simplement déroutant au début de part son immensité et ses possibilités. 10000 joueurs en moyenne connectés. Très bonne mentalité de la communauté, anglophone comme fr. Attention c´est un vrai un mmorpg qui se joue sur des mois. Pas un simple jeu ou l´on mon son perso en 15 jours.

pour générer un pass:
http://hosted.warcry.com/[...]al_pass/claim.phtml

pour l´utiliser:
https://secure.eve-online.com/register.as

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:21:57

oups, ici le lien

http://hosted.warcry.com/com/eve_trial_pass/claim.phtml

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
05 août 2005 à 04:35:27

vessiepleine Posté le 17 juillet 2005 à 09:42:22
il paraît que Lineage 2 est pas mal d´après ce que j´ai entendu!

____

non je les eu et je me suis amusé 1 mois pa splus , il est tres simple et peu motivant

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
05 août 2005 à 04:47:04

le truck chiant sur wow c les quete se répete énormément , le jeu se fini pour certain assé vite , les joueur sont souvant petit dans leur tete et foute un bordel pas possible sur le général ^^

certaine région son vide et il est impossible de trouver un groupe pour fair une quete impossible seule .
les instance son lourd au bou de 5 fois et peu intéréssante . .. enf1 voila :)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
05 août 2005 à 04:47:59

ils devraient créer un jeu genre Opération flashpoint en MMORPG :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet