" Quand a dungeons..online j´ai lu une critique, et cetait assez moyen d´apres la revue, a voir.."
bah les critique osef..
DDO a ete elu meileur jeu persistent de l´E3 et c´est ca le principal et rien d´autre..
les critique du public ca vaux rien... la plus par des gens veule des truc a la WoW ou autre alors que DDO vise un autre public qui est celui du jdr sur table...
en gros Turbine va donner une grosse lecon en terme rpg a toute les boite qui cree des mmorpg qui eux s´eloigne un max de ce concepte...
certe il aura moins de succes qu un WoW mais comme on dit.. c´est pas le succes qui fait un bon jeu ^^
" lvl 60 jaurai plein d´autre chose a faire"
heu je joue a WoW et crois moi au 60 y a plus rien a faire alors prend vraiment ton temps a moins que tu aime faire 120000 fois le meme donjon pour avoir 2 piece d´armure
pour le moment en medieval a par EQ y a rien de vraiment super ^^
dommage qu il faut une asser bonne config pour EQ2 et que je l´ai pas lol sinon je jouerais surement a ca a la place de WoW ^^
sinon pour en revenir a DDO c´est que lui va innover a fond. et ca c´est aussi une bonne chose... ca va pas plaire a tous le monde mais ca je m´en fou.. du moment que ca plais a ma petit personne bein c´est le principal :p
j´ai jouer a daoc.. la je joue a WoW bein pour moi y a pas de difference dans le principe du jeu.. c´est vraiment le meme et ca saoul...sur EQ2 y a une difference a ce que j´ai entendu.. dans le systeme de combat.. les combo de groupe je sais pas trop quoi.. ca a l´air vraiment interessent comme truc.. c´est un peux plus technique
WoW c´est fun mais ca s´arrete la surtous quand tes 60 ^^
je dit pas que ce jeu c´est de la merde vu que je joue a ca mais bon ca reste limite... tres limite meme