Bonjour,
quelqu´un pourrait-il me dépanner?J´ai un problème avec"SILENT HUNTER" qui est un jeu assez ancien, mais qui fonctionnait bien sur mon P.C.
Un jour j´ai eu un gros probmème, et il a fallut que je remplace mon disque dur. L´assembleur à qui j´ai acheté mon P.C. après avoir changé mon disque dur a rechargé la version 2 de "WINDOWS 98"
puis s´ait aperçu que cette version là était incompatible avec la carte son qui était installé sur mon P.C. Il me téléphone pour me signaler le fait, en me disant qu´il fallait changer la carte en question ! Je lui donne mon accord, car la carte coutait dans les 150.f ! Je récupère mon P.C. puis un jour je veux jouer avec "SILENT HUNTER" Pas de son ??? Je désinstalle le jeu, je le réinstalle, je cherche, rien à faire pas de son !! J´appelle mon assembleur , et lui explique l´affaire. Celui-ci me répond "c´est normal votre jeu et ancien et il est incompatible avec votre nouvelle carte son" !!!! Si quelqu´un avait une astuce ou un bidouillage à me communiquer pour me dépanner celà serait très sympa.
D´avance merci.
DANIEL