CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fujitsu-siemens

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:10:34

Est-ce que fujitsu-siemens est une bonne marque de pc portable car je vais peut être acheter le amilo M 1437 http://www.fujitsu-siemens.fr/products/mobile/notebooks/amilo_m_1437.html

gf4
gf4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:13:16

fujitsu est une marque aussi performante que n´importe quelle autre :ok:

Par contre, tu n´aurais pas un lien vers la config du pc, je ne la trouve pas :honte:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:21:02

désolé je l´ai vu dans un bouquin et impossible de le trouvé sur un site d´achat mais voici la config :
Pentium M 1.6
512 Mo DDR
80 Go
graveur dvd double couche
15.4 TFT
Ati radeon X700 128 Mo dédiés

gf4
gf4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:23:40

C´est bon :ok:

Mais que veux-tu faire exactement avec?
Jeu ou plutôt internet bureautique, etc....

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:24:22

Moi j´ai un Fujitsu depuis 99 et pas trop de probleme :ok:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:30:00

ça sera pour aller sur internet et puis jouer aux jeux tel que CSS sur internet car je vais me faire un réseau wifi. Donc au niveau des jeux ça sera pour faire tourner CSS, UT2004 et far cry

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:30:40

Far Cry va ramé, c´est sur :ok:

gf4
gf4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:31:22

Pour far cry, c´est un peu juste.

Le même avec 1Go de ram serait plus performant.

Tu comptes l´acheter combien?

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:33:05

je l´ai vu à 1199€

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:33:16

Non, 512 Mo ça suffit pour Far Cry.
Je l´ai fait tourner sans pb en 1024*768 avec une GF 5600 et 512 Mo de DDR
Maintenant ils faut que la CG ait sa mémoire dédiée

gf4
gf4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:33:26

C´est un peu cher je trouve.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:35:24

Ouais meme trop cher!!

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:37:16

alors que me proposez vous dans le même style avec un bonne écran car ce modèle est équipé d´un bonne écran, tout ce que vous voulez comme marque sauf acer car sav pourri

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:39:41

Je te donne un lien dans le debu de l´aprem pasque la je doit y allé :ok:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:44:39

sinon j´avais vu ce pc portable là mais je sais pas si l´écran est de la même qualité mais par contre comme c´est un asus il est garantie 2 ans
http://www.materiel.net/details_A6BGA17E-RWDL.html

Rechercheur007
Rechercheur007
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:49:38

+1 pour le asus, une bonne marque :oui:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:34:56

Donc vous pensez qu´il faut mieux prendre un asus ?
Sinon Cafardose j´attend ton lien avec impatience.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:39:03

Attand faut je trouve, c´est sur le livre PC Achat ou PC Direct, je trouve plus :-(

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:40:59

Je croise les doigts pour que tu le retouve
:-)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:44:01

Pour un budget de 1000€:

- Acer TravelMate 4650LMI(Pentuim M 1.5Ghz, 512Mo de Memoire, Ecran 15", CG: Nvidia GeForce GO 6600 et DD 80Go) = 1100€

- Toshiba Satellite M40(Pentuim M 745 1.8Ghz, 1Go DDR, Ecran 15.4", CG: ATI Radeon Mobility X600 et DD 90Go) = 1650€

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment